samedi 24 septembre 2016

Les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills


                         Bonjour tout le monde,

On attendait avec grande impatience que la marque Anastasia Beverly Hills débarque en France et nous avons avons été exaucés au début du mois de septembre grâce à Sephora.

Il existe de nombreuses marques de parfumerie en France mais Sephora a le chic pour avoir l'exclusivité sur les marques tendances et sympas.

Tous les produits de la marque ne sont pas disponibles en France et permis ceux qui le sont, tous ne sont pas disponibles en boutique. Par exemple, les rouges à lèvres liquides mattes sont une exclusivité du site internet de Sephora et du magasin des Champs-Elysées. Cela ne durera pas d'après ce que j'ai compris mais pour l'instant, c'est comme ça.

Du coup, j'ai regardé des swatchs avant de passer commande. J'en ai pris quatre afin de pouvoir bien tester.

J'ai également pris une palette de contouring et une d'highlighter, si ça vous dit, je vous en ferai également la revue.

Le packaging : 



Le produit se présente dans un emballage en carton noir, sobre et classe. Le logo et le nom de la marque sont inscrits en rose gold. Sur chaque emballage se trouve à l'extrémité une pastille de la couleur du rouge à lèvres avec le nom de la teinte en question. 
Le packaging est plutôt classique pour des rouges à lèvres liquides et élégant. Le tube contenant le précieux liquide est en plastique transparent ce qui laisse voir la couleur du rouge à lèvres. C'est le genre de détail pratique pour gagner du temps le matin. Au milieu, il y a une petite bague rose gold avec un motif composé de symboles de l'infini entrelacés. Le capuchon, quant à lui, est argenté.

Personnellement, j'aime bien ce packaging, je le trouve très joli. Je n'ai rien à redire. L'embout est un embout mousse classique et biseauté qui permet une application facile et précise.

Les couleurs : 

Voici les couleurs que j'ai choisies :

Milk Shake


Veronica

Dusty Rose

Crush

Oui, pas mal de nude rosés. Ceux qui ont pensé que je prends toujours les mêmes, sortez ;) 
Sephora France propose 21 teintes différentes. Il est donc aisé de trouver son bonheur. Il y a du nude, du rose, du rouge, du marron et même du noir notamment.

Par contre, certaines teintes sont très souvent indisponibles. Perso, je trouve ça énervant et je suis presque certaine que les marques organisent ces ruptures de stock pour faire le buzz et créer l'envie. Je n'ai pas eu à demander à être avertie par mail car j'ai passé commande le jour de leur sortie mais sachez que les teintes Crush et Dusty Rose sont très souvent out of stock. Je préfère prévenir, ça évite les frustrations.

La palette de couleurs proposée est très belle.

Les swatchs : 

De haut en bas : Crush, Dusty Rose, Veronica et Milk Shake

Oui, ne me demandez pas pourquoi je me suis un peu emballée sur le dernier swatch :) Au moins, vous verrez bien la couleur.

Mon avis : 

Ce sont de bons rouges à lèvres liquides. La qualité est bonne, les couleurs jolies et le packaging réussi. Je n'ai pas vraiment de reproche à leur faire.

L'application est facile et la texture agréable. L'applicateur est précis et glisse bien sur les lèvres. Je trouve qu'une fois sec, ils se font oublier : ce qui est très important pour moi. Personnellement, je porte peu mes Nyx lingerie à cause du fini collant et désagréable ce qui est dommage car les couleurs sont vraiment jolies. Ils ont beaucoup de succès donc il y a des personnes que cela ne doit pas gêner contrairement à moi.

Côté tenue, elle est bonne mais bien moins que mes Kylie. Je pense qu'il va être compliqué de le trouver un véritable challenger. Je ne sais pas si c'est le crayon qui fait cette différence mais en tout cas, ce sont, à ce jour, les meilleurs que j'ai testés. 

Par conséquent, j'aime bien ces rouges à lèvres. Ils n'ont aucun défaut rédhibitoire à mon sens. Je vous les recommande donc. Mais même si je les trouve très bien pour moi, ce ne sont pas les meilleurs sur le marché.

Voilà pour cette revue, j'espère que cela vous aidera.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                          Magisahel

mardi 13 septembre 2016

Revue de la Totally cute de Too Faced


                     Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose la revue de la nouvelle palette Too Faced : la Totally cute. Personnellement, je pensais qu'elle ne sortirait pas en France donc quand je l'ai vue, je me suis jetée dessus.

Bon, je ne vais pas mentir, certaines couleurs font franchement peur de premier abord surtout si, comme moi, vous aimez beaucoup les tons nudes. Puis, je me suis dit qu'un peu de fun, ça ne me ferait pas de mal et qu'il fallait parfois sortir de sa zone de confort afin d'expérimenter de nouvelles choses.

Le packaging :

La palette se présente dans une boîte en carton absolument adorable. Par contre, si vous n'aimez pas les packagings girly voir un brin régressif, c'est sûr que cela ne vous plaira pas du tout. Perso, je trouve que ce packaging est très Too Faced. Il n'y a pas de peur du ridicule ou du mièvre, juste la volonté de faire des produits sympa, fun, juste fait pour s'éclater.

La palette est sobre : un boîtier métallique rose juste avec l'inscription du nom de la marque. Sans autocollants, elle est très jolie également. Cette palette a un format compact (comme la peanut butter and jelly palette ou la boudoir eyes par exemple). Elle possède un boîtier métallique doté d'une fermeture magnétique. C'est le style de packaging que j'affectionne particulièrement c'est à la fois pratique et solide.

Ce format de palette est également très utile pour celles qui voyagent. En effet, ce n'est pas encombrant et se case facilement dans votre sac de voyage ou votre valise.


Voici les deux plaquettes d'autocollants fournis avec la palette. Cela permet de customiser sa palette afin d'en faire faire une palette en adéquation avec notre personnalité. Je trouve l'idée excellente et originale. Toutefois, j'espère, qu'avec le temps, les autocollants ne se décolleront pas. Quant au surplus des autocollants, on en fait ce qu'on en veut.


Les couleurs

La palettes contient 9 fards à paupières (mats et irisés). Les couleurs les plus claires sont proposées en plus grand format. Malheureusement, il n'y a que Too Faced qui ait eu cette idée. Je pense que les autres marques devraient s'en inspirer. La plupart d'entre nous utilisent bien plus souvent les couleurs claires et cela évite qu'elles soient creusées trop rapidement par rapport aux autres couleurs. Combien de fois me suis-je retrouvée avec une palette où les fards clairs étaient terminés alors que les foncés étaient presqu'intacts...

La particularité de cette palette, outre la possibilité de personnalisation du fait des stickers, ce sont les couleurs proposées : elles sont très originales. Certaines peuvent même paraître carrément effrayante à 1ère vue ;)


La 1ère colonne et la 1ère ligne proposent des couleurs relativement neutres qui permettent des makeups de tous les jours. J'avoue particulièrement aimer Shooting Star, Unicorn et Bunny Fu-Fu. 

Les deux fards les plus difficiles pour moi sont Clover et IloveTF. J'avoue que c'est Clover qui m'effraie le plus. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le vert...  Et celui là, il "crashe"... Oui, j'invente des verbes mais cela est plus parlant ;)


Pour le boulot, je ne choisirai bien évidemment pas les couleurs funky (après tout dépend de votre boulot). Storm Cloud est vraiment une couleur très intéressante qui permet de jolis smoky.

La pigmentation est excellente mais les fards sont un peu plus poudreux que ceux des palettes de la gamme Chocolate. La différence de texture est peut-être due à l'absence de poudre de cacao. Enfin, ils sont tout de même facile à travailler. On retrouve la qualité Too Faced.

Voici la manière dont j'ai customisé ma palette : 


Les swatchs

De haut en bas : Double Scoop, Bunny Fu-Fu, Chocolate Donut, Shooting Star, Clover, Storm Cloud, Unicorn, IloveTF et Meow!

Mon avis

Cette palette est très mignonne et sort de l'ordinaire. Je la trouve très sympa. Après, pour moi, ce n'est pas un must have absolu. Honnêtement, il est facile de s'en passer si on a déjà pas mal de palette. De même, si vous recherchez une palette pour un usage quotidien, vous ne vous tournerez pas vers elle en priorité.

Cependant, si vous êtes fan des packagings cute et des couleurs originales ou si vous avez une âme de collectionneuse comme moi : foncez!!!

J'avoue que, à ce jour, je n'ai pas été déçue par les produits Too Faced (mais je ne les ai pas tous testés non plus malheureusement). Certains sont plus bluffants que d'autres mais la qualité générale reste excellente. J'aime beaucoup la philosophie de la marque et les faits qu'ils osent de nouvelles choses. Je vais me répéter mais les palettes parfumées (au chocolat ou à la pêche), c'est une idée de génie. La dimension du plaisir d'utilisation est à mon sens primordiale aujourd'hui dans tous les produits cosmétiques et ajouter une autre dimension sensoriel via l'odorat, c'est juste brillant.

Alors, juste pour précision, je n'ai aucun partenariat avec Too Faced et tous les produits que je vous présente, je les ai achetés. Par conséquent, mon avis, même s'il est subjectif car il dépend de mes goût personnel, est impartial.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                         Magisahel

vendredi 9 septembre 2016

Ma collection de lip kits by Kylie Cosmetics

                   Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous faire cet article dédié à mes lipkits afin que vous puissiez avoir des swatchs et des comparaisons entre les teintes. Cela a pour but de vous aider à déterminer les teintes susceptibles de vous intéresser mais également de mieux appréhender les nuances des couleurs.

Je vous ai déjà fait une revue concernant deux de mes lipkits. Par conséquent, vous avez déjà toutes les informations concernant le packaging de ces rouges à lèvres liquides.

Petit rappel en photo :


Voilà la petite famille réunie :

De gauche à droite : Maliboo, Koko K, Candy K, Posie K, Kristen, Dolce K, Exposed, Ginger et Léo

Personnellement, je les trouve tous différents mais si vous demandez à mon mari, il vous dira qu'ils sont à peu près tous pareils (ah, les hommes et les nuances de couleurs...). Je suis absolument fan de ces rouges à lèvres liquides. J'adore le fait qu'ils soient vendus avec le crayon assorti (mais vous pouvez acheter les rouges à lèvres et les crayons séparément maintenant). Je n'utilise quasi jamais de crayon à lèvres et je n'en avais presque pas. Cela m'a donc permis d'en acquérir davantage. D'autant plus, qu'ils sont d'excellente qualité. Il glisse bien et sont crémeux, un vrai bonheur à l'application.

Le gros bémol, c'est qu'il faut commander aux USA et que, bien souvent, vous avez des frais de douanes. Personnellement, j'ai eu des frais de douanes pour tous ceux que j'ai commandés sauf le Posie K... J'avoue que ça m'a vraiment saoulée car le plus là-dedans, ce sont les frais de présentation de La Poste alors qu'un colis de toute façon, il vous le livre...

Enfin, pour moi, ils valent la peine et je commande donc directement sur le site de Kylie Cosmetics. Ce sont jusqu'à présent, les meilleurs que j'ai pu tester. Leur tenue est démente : les plus claires tiennent toute la journée et les plus foncés ne nécessitent qu'une retouche le midi. Le rêve pour toutes celles qui, comme moi, ne souhaitent pas avoir à se soucier de leur rouge à lèvre durant leur journée de travail.

Ils sont liquides, faciles à appliquer (j'aime d'ailleurs beaucoup l'applicateur que je trouve précis et pratique). Ils sentent très bons, sèchent rapidement et sont sans transfert. Je n'ai pas à limiter question bisous aux petits monstres et ça, c'est génial.

Bref, vous aurez compris, j'en suis dingue.

Les swatchs : 


De haut en bas : Maliboo, Koko K, Candy K, Posie K, Kristen, Dolce K, Exposed, Ginger et Léo

Swatchs sur les lèvres : 

Maliboo

Koko K

Candy K


Posie K

Kristen


Dolce K


Ginger

Léo

Mon favori absolu, celui que je porte le plus, est le Maliboo. J'adore cette couleur et il est pour moi, un nude parfait. Mes autres chouchous sont le Candy K, le Posie K et le Ginger (dans cet ordre de préférence).

La famille devrait bientôt s'agrandir avec le Dirty Peach et le Brown Sugar. Oui, je suis atrocement faible... Kylie aura certainement ma ruine :)

J'espère que les swatchs lèvres vous plairont car cela demande du temps et mes lèvres n'ont pas trop appréciées autant de maquillage/démaquillage. Sur les photos, je ne suis pas maquillée, je ne porte que les lipkits.

Heureusement, il fait encore super beau et la luminosité naturelle m'a permis de prendre ces photos mais il faut reconnaître que c'est galère de se photographier les lèvres toute seule :)

En tout cas, j'espère que cet article vous plaira et vous aidera. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez d'autres articles de ce type.

Vous pouvez me retrouver sur instagram avec le pseudo Maglovesmakeup.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                      Magisahel



mercredi 31 août 2016

Mes favoris du mois d'août

                Bonjour tout le monde,

Je vous reviens après des vacances bien méritées et une petite panne d'ordi (bonjour la frayeur... J'ai eu trop peur qu'il soit définitivement HS). Pour ce remettre dans le rythme, je vais vous présenter mes favoris du mois d'août.

Je vous préviens tout de suite, il y en a peu. En effet, j'ai testé peu de choses et me suis très peu maquillée. Quand il fait chaud, je limite le make-up au maximum. Je n'ai pas envie que mon maquillage bouge ou pour être méga glamour, dégouline avec la chaleur.

Je suis donc revenue aux essentiels en quelque-sorte mais rassurez-vous, cela ne m'a pas enlevée mes envies de tester des nouveautés ou de tester de nouvelles marques. Mais tout cela fera l'objet des prochains articles ;)

Vous êtes prêtes ? C'est parti pour mes favoris du mois :

Lipkit Kylie Cosmetics, teinte Maliboo
Base lumière, Mac Prep+Prime 
BB crème, Mac Prep+Prime, teinte light plus
Blush Mac, teinte Margin
Gommage pour les lèvres ELF, teinte Mint Maniac
Highlighter Mary-Lou Manizer, The Balm

Stobe cream, Mac

Zoom sur mon lipkit Maliboo : 


Swatch du lipkit Maliboo en haut

Eh oui, beaucoup de Mac... Encore et toujours la strobe cream, si je ne dois mettre qu'un seul produit du fait de la chaleur, ce sera celui-ci. Cette crème est une merveille, je vous la conseille à 200%. Elle fait un joli teint lumineux mais pas non plus complètement boule à facettes. Bref, elle tient toutes ses promesses. Elle peut se porter seule comme elle peut servir de base de maquillage. On peut également la mélanger à son fond de teint pour le rendre plus lumineux... Je l'achèterai en grand format lorsque j'aurai fini mes échantillons. Je l'ai déjà cité plusieurs fois dans mes favoris et ce n'est vraiment pas pour rien.

Je n'ai pas d'actions chez Mac donc je n'ai aucun avantage à vous la recommander ;)

Lorsque j'ai le courage d'en faire un peu plus, j'ajoute la base lumière et ma BB crème (elle possède un SPF de 25). Ma peau est mixte mais a tendance à la déshydratation, c'est la raison pour laquelle je privilégie les produits hydratants. Ceux-ci sont non gras, ce qui est l'idéal pour moi.

Côté blush, mon Margin est toujours le number one. 

C'est côté lèvres que j'ai eu les plus grands coups de coeur. J'ai enfin testé le gommage pour les lèvres et j'ai trouvé ça top. En forme de rouge à lèvres, c'est vraiment pratique, facile à utiliser, à transporter et son parfum mentholé est très agréable. Cela prépare bien les lèvres avant les rouges à lèvres mats notamment.

Et enfin, mon favori des favoris, mon méga chouchou : le lipkit Maliboo de Kylie Cosmetics. Cette teinte est pour moi Le nude parfait. Ces rouges à lèvres sont des tueries absolues. J'en suis dingue. Je vous ferai un article dédié sur ma collection de lipkits (avec des swatchs). Cela vous aidera peut-être à faire votre choix si vous souhaitez passer une commande. Personnellement, j'étais plutôt frileuse à l'idée de commander aux USA... Je vous expliquerai comment j'ai fait et nous aborderons l'épineux problème des frais de douane...

Mais, comme je l'ai déjà dit, tout cela fera l'objet d'un article à part entière.

Je suis ravie de vous avoir retrouvés et vous dit à bientôt. 

Gros bisous,


                                                                                   Magisahel


            



lundi 15 août 2016

Revue de la Cocoa contour de Too Faced

                        Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle revue de palette : celle de la Cocoa contour de Too Faced. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une palette de contouring qui sent le chocolat (elle contient de la poudre de cacao).

Elle contient quatre produits poudre et un petit pinceau. Perso, je n'aime pas trop utiliser les minis pinceaux mais lorsque vous partez en vacances par exemple, cela peut se révéler très pratique.

Je ne suis absolument pas un pro du contouring. Je ne vais pas vous vendre du rêve : je m'y intéresse mais j'ai une préférence pour le strobbing.

Ceci étant précisé, j'avoue que je ne voulais pas passer à côté de cette palette surtout qu'elle sent si bon (comme les chocolate bars).

La voici :


Le packaging

La palette se présente dans une boîte en carton couleur chocolat avec un petit noeud doré. La palette elle-même a le même look. La taille est plutôt compact et on dispose à la fois d'un miroir et d'un pinceau applicateur.


J'avoue beaucoup aimer les packagings de la marque. C'est toujours mignon, girly... Bref, je suis fan.

Les couleurs

La Cocoa contour contient une poudre claire, deux poudres de contouring et un highlighter. Tout ce qu'il faut pour sculpter son visage, le plus rapidement et facilement possible.

De gauche à droite : Light cocoa, Medium cocoa, Dark cocoa et Pop of light

Les couleurs que j'utilise le plus sont : Light cocoa et Medium cocoa. Vu que j'ai la peau très claire, c'est plutôt logique ;)

Les poudres foncées ne sont absolument pas orangées et ça, ça évite les catastrophes...

J'utilise aussi parfois l'highlighter mais j'avoue qu'il m'a un peu déçu. En effet, il contient de petites paillettes et ce n'est pas quelque-chose que j'apprécie. Je préfère lorsque les highlighters sont juste irisés.

Les swatchs

De haut en bas : Light cocoa, Medium cocoa, Dark cocoa et Pop of light

Mon avis

Cette palette est un bon basique pour qui veut s'initier au contouring. Elle contient tout ce qui est nécessaire pour sculpter son visage tout en subtilité. Vous commencez à me connaître et vous savez que je n'aime pas les rendus trop caky, trop sophistiqué. 

Les poudres sont de bonne qualité et seul l'highlighter m'a un peu déçue. Par conséquent, oui, je la recommande. Pour moi, c'est un vrai plaisir le matin, lorsque je me maquille d'utiliser ce type de produits si délicatement parfumé et qui met de bonne humeur.

A très bientôt, gros bisous


                                                                                               Magisahel

dimanche 31 juillet 2016

Mes favoris du mois de juillet

                         Bonjour tout le monde,


Le mois de juillet est terminé et l'heure est donc venue pour moi de vous présenter mes favoris. Vous avez vu certains produits (même pour certains de nombreuses fois) mais je ne vais pas mentir dans mes favoris juste pour mettre de la nouveauté.

Avec le beau temps et l'été qui est enfin installé, je me suis beaucoup tournée vers des couleurs chaudes et lumineuses : le corail, le pêche...

Si vous êtes prêt(e)s, on y va :

Palette Sweet Peach de Too Faced
Crème pour le corps Mitchell and Peach, English Growers, English Leaf
Blush Diorskin Nude Tan Tie Dye Editon (002 coral sunset)
Palette Flashlight d'Elsamakeup
Terracotta light de Guerlain (02 Blondes)
Crème pour les pieds Sénev, pieds de soie, crème nourrissante
Radiant creamy concealer de Nars (teinte vanilla)
Strobe cream de Mac
Poudre prep+prime de MAC (édition Proenza Schouler)
Shadow insurance de Too faced 
Papiers matifiants Sephora

Voici l'intérieur de mes poudres et palettes : 


Mes deux vernis préférés du moment : 

Vernis Manucurist, teinte Corail n°2
Vernis Essie, teinte Peach side babe

Avec la chaleur, je me maquille moins. Perso, je n'ai pas envie que mon maquillage se fasse la malle ou dégouline (eh oui, c'est la minute glamour). Je fais donc très léger mais par contre, je mets de l'highlighter tous les jours. Je trouve qu'en été, c'est encore plus beau. J'en suis dingue et la palette d'Elsamakeup est une vraie réussite. 

Autre produit que j'ai littéralement adoré, c'est la strombe cream (hydratant lumineux) de chez Mac. Ce produit est génial et je pense l'acheter en grand format dès que j'aurai fini mes échantillons.

Quand il fait chaud, je mets la strob cream, un peu d'anti-cernes, un soupçon de poudre fixante, du blush ou de la terracotta. Je mets rarement les deux en même temps. Pour les yeux, un peu de base et ma sweet peach. Cette palette est une merveille absolue au parfum gourmand (le rêve quoi). Je ne sais pas vous mais moi, je piétine littéralement d'impatience de découvrir la sweet peach glow que Too Faced devrait sortir au printemps prochain. J'ai tellement hâte de voir l'intérieur!!!

Et en cours de journée, si je brille trop, je dégaine mes papiers matifiants de Sephora. Ils sont tops et ont un excellent rapport qualité prix.

Je n'ai pas mis de rouges à lèvres dans mes favoris car en ce moment, j'en change vraiment tous les jours.

Côté corps, j'utilise régulièrement de la crème pour les pieds car le frottement des talons sur les sandales a tendance à les dessécher. Celle-ci de la marque Sénev est vraiment très bien. Je l'ai eu dans une de mes box et je l'apprécie beaucoup.

Niveau crème pour le corps, j'ai également fait une découverte sympathique. La première fois que je l'ai sentie, j'ai été décontenancée et puis, j'ai littéralement adoré. C'est un peu une odeur d'herbe fraîche. En tout cas, c'est très vert et très frais et cela change de toutes les odeurs sucrées que l'on a l'habitude de porter.

Côté vernis, je fais une fixette sur le corail. Cette couleur est magnifique et lumineuse... Un vrai bonheur. Le Manucurist est plus foncé, vraiment corail (je l'ai eu dans une de mes My Little Box) alors que le vernis Essie est plus clair, plus pêche.

Voilà pour mes favoris du mois et vous quels sont vos produits fétiches du moment ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                  Magisahel

samedi 23 juillet 2016

Beauty Blender vs Dupes

                              Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article, une battle en quelque sorte et j'ai choisi de commencer par une comparaison entre le Beauty Blender et des dupes. Faut-il plutôt investir dans l'original ou les autres font-ils tout aussi bien le job ?

Voici les trois challengers : 

De gauche à droite : Beauty Blender, Eponge Lollipops, Bulle de teint de My Little Beauty

Comme vous le voyez, pour les dupes, j'ai essayé de prendre des éponges ressemblant le plus possible à l'original au niveau de la forme et de la couleur.

Commençons par l'original :

Beauty Blender

Comme vous le remarquerez, le mien a déjà bien vécu. J'ai beau le laver, toutes les tâches ne partent pas. Ici, il est humide, il a donc sa taille maximale. Pour celles et ceux qui ne connaîtrait pas ce produit, il a la particularité de gonfler et donc de grossir lorsqu'il est mouillé.

Personnellement, j'ai longtemps été réfractaire à ce produit. Je pensais que c'était un effet de mode et un gadget inutile. Puis, je me suis dit qu'il fallait que je le teste pour me faire une opinion. Eh bien, j'avais tout faux. C'est devenu mon outil teint indispensable. Je le préfère à tous mes pinceaux fonds de teint. Il permet d'appliquer le produit de façon homogène, naturelle et sa forme permet également de l'utiliser pour l'anticernes.

Ce que j'adore avec cette éponge, c'est sa douceur et la facilité de prise en main. On applique le produit par petites pressions sur l'ensemble du visage, un heu d'enfant.

Bon, je suis devenue fan quoi. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le seul hic ? Son prix : 16,90€. Personnellement, je trouve ce prix acceptable mais je comprends que certaines n'aient pas envie de mettre ce prix dans une éponge. Je suis donc partie à la recherche de dupes potentiels.

Et voici le 1er concurrent : 

Eponges Lollipops

Côté look, elle ressemble à s'y méprendre à l'original. Lorsque je l'ai testé, ce qui m'a frappée, c'est que lorsqu'on l'humidifie, elle ne change pas (ni de taille ni de texture). Le fait qu'elle ne grossisse pas n'est gênant en soi mais ce qu'il l'est, c'est qu'elle reste aussi ferme... J'ai un peu eu l'impression d'appliquer mon fond de teint avec une pierre :)

Par contre, le résultat final était bien : pas de traces ni de démarcations. Seulement, niveau plaisir d'application : zéro. Mais pour celles qui ne sont pas sensibles à ce détail, elle peut faire la blague.

J'ai eu ce petit coffret en cadeau avec un magazine, je ne connais donc pas le prix en boutique.

Bulle de teint de My Little Beauty

Quant à la bulle de teint, je l'ai eu dans une de mes box "My Little Box". J'étais ravie car je me suis dit que j'aurai du back up le jour où mon Beauty Blender me lâcherait. 

Côté look, elle est plus petite et plus effilée que l'original. La couleur est également un peu plus foncée. Pour le reste ? Idem que pour l'éponge Lollipops... Elle ne change pas de taille et reste très dense... Perso, ce n'est pas une sensation que j'apprécie.

Point positif : elle est très effilée donc plus pointue que l'original ce qui se révèle être plus pratique pour l'anti-cernes.

Son prix ? 10 € sur my Little Corner.

Mon avis : 

Même si elles sont beaucoup moins chères, les éponges inspirées du Beauty Blender ne lui arrivent pas à la cheville. Je les utiliserai de temps en temps mais je ne les rachèterai pas.