Mes favoris du mois de mai 2019

                      Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit du soleil qui montre le bout de son nez. J'ai la chance d'avoir pu poser le pont (en même temps, il valait mieux vu que les enfants n'avaient pas école...). J'avoue que ces quelques jours de congés sont les bienvenus.

Comme ça fait un ou 2 mois que je ne vous ai pas fait de favoris, j'ai décidé de vous en faire ce mois-ci car il y a quelques nouveautés.

Je me rends compte que, depuis que je suis passée au bio/naturel, j'ai vraiment découvert des produits que je ne quitte littéralement plus. J'ai même parfois l'impression que ça craint de tourner toujours avec les mêmes choses alors qu'au contraire, ça prouve que j'ai trouvé des produits qui me correspondent. En plus, je redécouvre le plaisir de finir les produits.

Vous êtes prêt(e)s ? Let's go!!!

De gauche à droite et de haut en bas : Volumizing lip and cheek tint, en teinte Very sweet, Tata Harper ; Poudre de finition soft focus, Ilia ; Cream eyeshadow en teinte Magnetic, RMS Beauty ; Base à paupières, Ilia ; Gypsy palette, Earth, Boho Green Make-up ; BB crème New Green Me, teinte 102 light beige, Kiko ; Correcteur de teint, teinte 2 : beige clair et teinte 5 : vert, Boho Green Make-up ; New Green Me volume mascara, teinte 101 : Pure black, Kiko

Perso, vous le savez maintenant, j'aime le maquillage frais et léger et, ce, quelque soit la saison. J'alterne régulièrement entre fond de teint hydratant et BB crème. En ce moment, je porte beaucoup la BB crème de la gamme New Green Me de Kiko. Cette année, j'ai opté pour la teinte 102 et le sous-ton me va mieux que la 101 plus rosée (il m'arrive aussi de les mélanger). 

Côté correcteurs, je tourne toujours avec mes correcteurs Boho et vous verrez plus bas, ils sont bien, bien entamés... J'aime leur texture crémeuse et le résultat naturel. J'aime me maquiller mais je n'aime pas qu'on voit trop le maquillage. Avec ces correcteurs, je n'ai jamais d'effet plâtreux. 

Côté blush, j'aime toujours autant les blush crème et j'ai décidé d'en tester un de la marque Tata Harper. C'est un blush bio, formulé sans aucun ingrédient d'origine synthétique. Il est formulé avec des pigments 100% naturels et contient des agents hydratants et nourrissants. J'ai opté pour la teinte Very Sweet : un joli rose pêche. Je suis en plein test et j'attend encore un peu pour vous donner mes impressions.

Enfin, dernière étape du teint, lorsque je souhaite poudrer un peu mon teint (ce n'est pas tous les jours), j'utilise la poudre de finition Ilia. Sa texture est très fine et elle est imperceptible sur la peau. Elle a un petit effet matifiant mais pas d'effet desséchant (un aubaine pour ma peau à tendance déshydratée). J'ai un format voyage que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent Oh my cream.

De gauche à droite et de haut en bas : Volumizing lip and cheek tint, en teinte Very sweet, Tata Harper ; Poudre de finition soft focus, Ilia ; Cream eyeshadow en teinte Magnetic, RMS Beauty ; Base à paupières, Ilia ; Gypsy palette, Earth, Boho Green Make-up ; BB crème New Green Me, teinte 102 light beige, Kiko ; Correcteur de teint, teinte 2 : beige clair et teinte 5 : vert, Boho Green Make-up ; New Green Me volume mascara, teinte 101 : Pure black, Kiko ; Rouge à lèvres n°460 Rose poupée, Avril

Côté yeux, j'ai découvert la base à paupières Ilia. Elle aide à prolonger la tenue de tous les fards et crayons (qu'ils soient en crème ou poudre). Elle permet d'intensifier la couleur. Elle contient un mélange de pigments minéraux, de l'aloe vera hydratante, ainsi que des extraits d'arnica pour décongestionner les yeux sensibles. Pour ma part, c'est la base clean la plus efficace que j'ai testé à ce jour. 

Quand je n'ai pas envie de m'embêter, j'opte pour mon fard crème RMS Beauty en teinte Magnetic. La couleur est magnifique. Il est facile d'application. Par contre, même avec la base, la tenue n'est pas ouf.  

Sinon, j'opte pour la palette Earth de chez Boho. De mes 3 palettes de la marque, c'est vraiment ma préférée (j'adore les couleurs). Je commence à bien creuser certaines couleurs. Normalement, cette palette est rechargeable mais je ne vois pas les recharges sur le site de la marque. Il faudrait que je pose la question à leur service client... 

J'aime bien le design de cette palette. Les fards tiennent plutôt bien. Avec la base, ils tiennent toute la journée. Impeccable pour aller travailler.

Correcteur de teint, teinte 2 : beige clair et teinte 5 : vert, Boho Green Make-up 

Enfin, côté yeux, je suis toujours aussi fan de mon mascara de la collection Green Me de Kiko. Je ne vais pas vous en rebattre les oreilles car je vous en ai parlé à de nombreuses reprises. Toutefois, pour moi, il reste le meilleur mascara clean que je connaisse et avec le meilleur rapport qualité/prix. J'aime beaucoup le mascara Ilia également mais niveau prix, il est quasi 3 fois plus cher... Pour moi, c'est un must, n'hésitez pas à le tester.

Rouge à lèvres n°460 Rose poupée, Avril

Enfin, ce mois-ci, j'ai beaucoup, beaucoup porté le rouge à lèvres Rose poupée de la marque Avril. J'aime beaucoup les rouges à lèvres de la marque car ils sont crémeux, hydratants et bien pigmentés. Et le tout avec prix mini... Franchement, le top. Mon préféré reste la couleur rose vintage mais cette couleur un peu plus claire est très douce et jolie.

Voilà pour mes favoris du mois de mai... L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de produits à petits prix donc si vous recherchez des produits avec un excellent rapport qualité/prix et si vous souhaitez tester des produits bio mais que vous avez un petit budget, n,'hésitez pas à tester les produits Boho, Avril et Kiko (collection New Green Me).

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés