Wishlist make-up

 
                      Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les produits de maquillage que j'aimerais tester en ce moment. Je n'ai pas remis ceux de ma dernière wish-list que je n'ai pas encore essayés mais je les ai toujours en tête. Il y a tant de produits à la fois beaux et performants... On ne peut malheureusement pas tout essayer...

J'essaie de finir les produits entamés afin de ne pas les laisser se périmer. Mais cela ne m'empêche pas de surveiller les nouveautés ;) Notamment, les nouveautés de mes marques favorites.

Fond de teint crème Un Cover-Up RMS Beauty

Ce fond de teint était très, très attendu. En effet, la marque n'avait pas encore sorti de fond de teint. Les fan du correcteur Un Cover-Up l'utilisaient en fond de teint mais la contenance était limitée. Ce fond de teint crème a une texture crème fondante et s'applique soit au doigt, soit au pinceau. Il camoufle les petites imperfections (boutons, rougeurs...). Selon la marque, sa couvrance est plus haute que le correcteur et son fini légèrement plus mat. Il unifie et illumine toutes les carnations, tout en laissant une peau parfaitement hydratée et repulpée grâce à ses nombreuses huiles végétales.

Toutes ses promesses sont très alléchantes. Et je pense qu'un fond de teint crème hydratant est très adapté à la saison hivernale. Le hic ? Parmi celles qui l'ont déjà testé, certaines se sont plaintes qu'il leur aurait provoqué des boutons.

Vu que ce fond de teint est coûteux (environ 58€), je pense sérieusement à me procurer des échantillons pour le tester avant d'envisager un quelconque achat et pour celles qui seraient intéressées par ce produit, je vous conseille fortement de faire pareil... 

Luminizer X Quad RMS Beauty

Grâce à la palette Pop collection, j'ai pu tester les enlumineurs Living luminizer et Master mixeur de la marque. Je les ai adorés. Par conséquent, je serais curieuse de tester la palette exclusivement composée d'enlumineurs crème. Elle regroupe 4 highlighters qui peuvent être utilisés seuls ou ensemble, pour apporter immédiatement de la lumière en neutralisant les zones d'ombres et en mettant en valeur les zones souhaités (par ex : pommettes, creux du menton, coin interne de l'oeil...) pour un résultat naturel.

Cette palette contient le Luminizer X (version extrême du Living Luminizer), le Luminizer Nude (enlumineur subtil), le Champagne Rosé (un blush chaud et irisé) et enfin, le Champagne Fizz (un enlumineur pétillant et opalescent).

Correcteur de teint True Skin Serum Ilia

Chez Ilia, j'aimerais beaucoup tester le nouveau correcteur de teint. C'est celui qui va avec le fond de teint best-seller de la marque. Ce correcteur est destiné à réduire l'apparence des cernes et des petites imperfections grâce à ses pigments naturels. Il serait longue tenue grâce à ses extraits de gomme de pistachier. La vitamine C stabilisée qu'il contient est censée apporter une dimension soin au produit en protégeant la peau du stress environnemental. Enfin, les extraits d'arbre à soie lisseraient les rides et les ridules et procureraient à la peau douceur et uniformité.

En ce moment, j'utilise un correcteur crème sous forme de bâton de rouge à lèvres de la marque Zao et j'aimerais bien essayé un produit un peu plus fluide pour voir la différence... Si vous l'avez déjà essayé, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Gel sourcils Ilia

Chez Ilia, je suis fan du mascara Limitless lash (que je vous recommande vivement d'ailleurs) et je suis très intriguée par leur espèce de mascara à sourcils. Perso, le maquillage des sourcils est une étape que je ne fais pratiquement jamais... Le matin, je me maquille rapidement et je n'ai pas envoie de devoir un travail de précision avec un crayon à sourcils. De plus, je n'ai pas à me plaindre car j'ai des sourcils plutôt épais. Ce produit est un gel colorant qui se targue d'être très facile d'application et permettant de définir parfaitement la ligne des sourcils. Epaississant, il comblerait et sculpterait avec une finition bluffante de naturel grâce à sa brosse double face. Les extraits de feuille d'aloes ont pour fonction d'éviter l'effet cartonné en aidant à garder les sourcils souples tout au long de la journée. Le beurre de karaté et l'huile de tournesol, quant à eux, dompteraient les sourcils tout en les nourrissant.

Bon, ce n'est clairement pas un achat prioritaire sur ma wish-list mais ce produit m'intrigue.

Fond de teint fluide bio Bo-ho Green make-up

Celles et ceux qui suivent le blog connaissent mon amour inconditionnel du fond de teint crème Boho (qui est un indispensable de ma trousse à maquillage). Par conséquent, la sortie d'un nouveau fond de teint de la marque ne peut qu'attiser ma curiosité et me tenter fortement...

Ce fond de teint certifié biologique est destiné à camoufler les imperfections et à sublimer le teint. Il est vegan et sa formule à base d'eau de tige d'orge bio aux propriétés apaisantes et hydratantes est composée à 99 % d'ingrédients naturels. Cerise sur le gâteau ? Il est franchement plus abordable que les produits précédents. La marque est distribuée chez Monoprix et dans les parapharmacie Leclerc, il faudrait que j'aille voir ce qu'il donne.

Voilà pour cette sélection de nouveautés qui me semblent prometteuses. Si vous avez d'autres produits à me conseiller, n'hésiter pas à le faire en commentaire. J'espère que cette sélection vous donnerai des idées pour vous ou pour faire vos cadeaux de Noël...

Je vous souhaite une excellente semaine,

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                    Magisahel


Commentaires

Articles les plus consultés