Achats beauté

Dernièrement, j'ai fait l'acquisition de deux nouveaux produits de maquillage.

 Ayant terminé mon mascara Yves Saint Laurent, il fallait que je m'en rachète un. Au départ, j'étais partie pour racheter le même. Je le trouvais très bien : il séparait bien les cils, ne coulait pas et était très naturel (avec un léger effet volume).

Puis, l'occasion faisant le larron, une vente de cosmétique a été organisée pendant la pause déjeuner à mon travail. Forcément, comme j'adore le maquillage, je suis allée jeter un coup d'oeil :)

Evidemment, j'avais envie de tout... Mais mon mascara ne s'y trouvait qu'en coloris flashis comme l'indigo ou le turquoise. Je me suis alors tournée vers celui-ci : 

Inimitable Intense - Mascara Multi-Dimensionnel - Résultat Sophistiqué
Mascara inimitable intense de CHANEL

Verdict : je l'aime beaucoup et peut-être même plus que le précédent. Le rendu est un peu plus sophistiqué mais tout en restant naturel. Il a un effet allongeant indéniable. Il tient très bien (pas d'effet oeil de panda à déclarer pour le moment). Pour 15€, j'aurais été bien bête de m'en priver.

Autre achat : celui-ci n'était pas prévu et je n'en avais pas spécialement besoin. Il s'agit d'un rouge à lèvres. J'en achète très peu car j'adore mes labello ;) Ce qui m'a fait craqué, c'est le packaging. Je le trouve très chic et élégant.

KissKiss
Rouge Kiss Kiss de GUERLAIN
Teinte 555 (beige groove)

J'aime les couleurs discrètes et les rouges à lèvres légers. Les épaisseurs de couleurs, ce n'est pas mon truc. Autre plus, il hydrate :) Quand l'hiver arrive, c'est une bonne chose. Là encore, il n'était qu'à 15€...

Début décembre, une autre vente devrait être organisée. J'espère pouvoir y trouver de bonnes affaires voir même certains de mes cadeaux de Noël : on ne sait jamais...

A bientôt,

                                                                                                          Magisahel

Commentaires

  1. Le tube Guerlain est magnifique, le mascara doit être très bien mais je suis fidèle à mon givenchy à tête ronde. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le mascara Chanel est il est plutot pas mal malgré que je le trouve un peu trop discret

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging du rouge à lèvres ! très chic !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres :)
    Et le packaging est top!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne vais pas tarder à m'offrir un nouveau mascara, car le mien est bientôt terminé. Ce qui est plutôt normal après 1 an d'utilisation quotidienne ^^
    D'ailleurs si un jour tu veux tester un nouveau mascara, je te le conseille : la marque c'est couleur caramel (c'est du BIO)

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss j'aime beaucoup la couleur du rouge
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la vente à la pause dej', tu bosses dans quoi? :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci, merci. C'est vrai que chez Guerlain, ils sont forts pour le packaging mais pas au détriment de la qualité du produit :)

    Clothespaper : Je travaille pour le Ministère de la Justice et c'est l'amicale du personnel qui organise ces ventes.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Merci beaucoup. Cette vente était une chouette occasion de te procurer ces deux jolis rouge à lèvres à ce prix là ! Le tube du Guerlain est joli...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  10. Je croise les doigts pour tes cadeaux de noel.
    J'adore le mascara Chanel :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je vais noter les références du rouge à lèvre car la couleur me plait beaucoup et j'en recherche un désespérément!

    RépondreSupprimer
  12. Beaux produits de maquillage! J aime le couleur de rouge à lèvres!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. Je prends quasiment tous mon maquillage chez Chanel et je n'ai jamais été déçu...

    La tenue est vraiment top.

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. sympas les achats!!
    kiss
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles. J'aime beaucoup le maquillage, il faudrait que je vous montre ma mallette un de ces quatre :)Le maquillage CHANEL est une valeur sûre mais je n'avais pas encore testé ce mascara qui est pour une bonne surprise.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le rouge à lèvre est canon! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  17. J'aime la teinte du rouge très bon choix !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés