Perfecto et petit pois

                 Bonjour tout le monde,

      Et oui, désolée, deux looks de suite avec mon perf mais j'ai vraiment du mal à le quitter en ce moment... Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour ajouter une petite touche rock à une tenue.

      Une tenue basique et confortable comme je les affectionne tant.



 Perfecto KOOKAI
Tunique H&M
Jeans PROMOD
Montre MAUBOUSSIN
Ballerines compensées REPETTO


       Les photos sans mon perf permettent de mieux voir ma tunique. Forme ample resserrée à la poitrine. Elle est très confort et à environ 10 €, je dis banco... Pour celles que cela intéresse, elle existe également en écru à pois noirs, blanc uni et noir uni.



       A très bientôt,

       Gros bisous,

                                                                                                         Magisahel

   

Commentaires

  1. Très funky cette petite blouse!
    Et pour 10euros tu as eu raison de la prendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les pois, je trouves que c'est chic et féminin.
    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    Les pois, je trouve que c'est un classique indémodable.
    Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure je ne quitte plus mon perfecto non plus, quel bonheur de le ressortir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci...
    Je ne lâche plus mon perf, je crois que je suis addict ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le perf sublime toutes les tenues :)
    C'est une pièce indispensable un basique :D
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord, il sait pimenter n'importe quelle tenue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. mais il est top ce perf Kookai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore. Je n'ai vraiment pas regretté cet achat. Cette saison, Kookaï propose encore de très belle veste en cuir.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés