Casual wear

                            Bonjour tout le monde,

En ce moment, je dois avouer que j'aime particulièrement m'habiller simplement et je pense que la hausse des températures ne va rien arranger...

Pendant les soldes, je n'ai pas fait de folies mais j'ai quand même refait mon stock de jeans afin de remplacer ceux qui étaient en fin de vie. J'ai notamment testé et adopté les curve ID de Levi's.

 T-shirt Etam
Jeans ID curve Levi's
Baskets Converse
Sac BB Lancel


Petit zoom sur les détails :

 L'imprimé palmier du t-shirt pour se croire en vacances

 Mes Converses roses (quasi vintage)

Mon sac BB que vous connaissez déjà

Une tenue confortable dans laquelle on se sent à l'aise : que demander de plus ?

A bientôt,

Bisous, 

                                                                                                                Magisahel


Commentaires

  1. Je suis une fan des jeans, et j'aimerais beaucoup essayer celui ci! Ton sac est si beau, j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    J'adore sa doublure et le fait qu'il ait plein de poches astucieuses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est génial ce jean. & ton BB :bave: (pour le coup je le connaissais pas encore)

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Pour le BB, il existe en différentes versions (coton bio ou alcantara) et différents coloris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire :) !
    J'adore tes converses, leur couleur est top !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes converses sont adorables en rose! J'adore ton top aussi!
    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'en ai plusieurs paires mais j'avoue que les roses sont mes préférées.
      Bisous

      Supprimer
  7. Ce jean m'a l'air parfait ! En tout cas, il va parfaitement à ta silhouette !
    Et le BB est très beau, même si ce n'est pas le genre de sac que je porte habituellement :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Ce jean est très confortable et j'adore son délavage.
      Quant au sac, je crois que mes collègues essaient de me le piquer ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ah bon ? ;)
      C'est marrant car on a vraiment les mêmes goûts.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés