Nouvelle collection et premiers coups de coeur


                               Bonjour tout le monde,

Petit à petit les nouvelles collections arrivent en boutique et les premiers visuels apparaissent dans les magazines. C'est un moment de l'année que j'apprécie particulièrement : guetter les nouveautés et  parfois, m'enthousiasmer sur certaines pièces.

Voilà mes premiers coups de coeur de la saison :

 Baskets Stan Smith Adidas


OMG, elles sont à tomber. Je les adore !!! Comment ça,  j'en ai déjà deux paires ? Rien à voir ;)

Cardigan-manteau "Sesly" Comptoirs des cotonniers

Carré en soie, imprimé "mécano", Comptoir des cotonniers

Veste matelassé Polder pour La Redoute

Top à franges tie and dye "Lila" Maje


Robe "Reason" Sandro

Blouse en dentelle, Sézane pour La Redoute

Sandales en cuir Sézane pour la Redoute

Robe courte évasée Sézane pour La Redoute

Il y a beaucoup de dentelle dans ma sélection mais c'est plus fort que moi, j'adore ça. 

Baskets en daim et paillets "Gilly" Isabel Marant

Ah, ces baskets me font délirer. Elles ont un petit côté Elvis à Las Vegas, non ? Mon Homme a du mal à comprendre mon enthousiasme... Je vous fait grâce de toutes les chaussures de la nouvelle collection Isabel Marant qui m'ont fait de l'oeil. Je crois que je vous l'ai déjà dit mais je craque littéralement sur les modèles de cette créatrice. A tel point que parfois, je me dis qu'elle lit dans mes pensées ou/et qu'elle souhaite me ruiner ;) 

Bon vu mon budget shopping du moment, pas de craquage en vue mais je garde dans un petit coin de ma tête ces petites merveilles.

A bientôt,

Bisous,

                                                                                             Magisahel

Commentaires

  1. Merci ma belle ;)
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah les ISabel Marant sont superbes mais elles doivent couter un salaire raah!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 320€ sur le site my theresa... Aïe, ça fait mal ;)
      Mais on ne sait jamais et en tout cas, au moins, elles me font rêver.
      Bisous

      Supprimer
  3. waou! j'adore tout ce que tu montres! et j'adore sézane! hate de voir els pièces la redoute!!!!!!
    tu as gagné des mikados surmon blog!
    envoie moi ton adresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée sur le site de Sézane, la nouvelle collection n'est pas encore arrivée mais la collection permanente est une tuerie.
      Bisous

      Supprimer
  4. salut! j'espère que tout va bien! donne-moi vite tes coordonnées pour les mikado! je dois els donner au plus vite!
    bise et encore bravo!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Rrrrooooo, le pull à franges Maje!!!! Je le veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top mais mon Homme le déteste ;)
      Ah, les hommes et la mode...
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés