Hello, I'm back


                      Bonjour tout le monde,

Je sais, je sais, je suis vilaine. J'ai disparu de la circulation sans rien dire mais promis, j'avais de bonnes raisons.

Le déménagement bien sûr mais également l'arrivée de mon bébé (un peu en avance). Tout cela m'a donc pris tout mon temps comme vous pouvez l'imaginer.

Le déménagement a été pour moi l'occasion de faire un grand tri dans mes affaires ; ce qui, j'avoue, n'était pas du luxe. Je n'imaginais pas qu'il soit possible d'entasser sans s'en rendre compte. Pourtant, je n'achète pas énormément mais vu que je garde longtemps mes affaires, finalement, c'est pas si étonnant.

Je vais essayer, à partir d'aujourd'hui, de publier des billets régulièrement (deux fois par semaine, ce serait génial). Cela risque d'être compliqué vu mes journées...

J'avoue que nos échanges m'ont manqué et j'espère vous avoir un tout petit peu manqué aussi :)

Alors, je vous dit à très bientôt,

Gros bisous,


                                                                                                   Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés