Dream of

                                  Bonjour tout le monde,

 Désolée, je me suis encore une fois laissée déborder. Entre les enfants,  les petits virus automnaux et ma panne d'ordi... pas facile de garder le rythme. Mais me revoilà et j'ai réquisitionné l'ordinateur de mon Homme rien que pour vous ;) Je trouve qu'il est difficile de changer d'ordo quand on a ses petites habitudes...

Je vous ai fait une petite sélection des produits qui me font rêver en ce moment. Il ne s'agit pas d'une wishlist car la plupart sont hors de porter de mon budget et que j'ai d'autres priorités. Mais rêver ne fait pas de mal ;)

Le déménagement m'a permis de faire le point sur ma garde-robe et, en ce moment, j'ai envie de couleurs sobres et d'unis. J'ai pas mal d'imprimés (rayures, pois, léopard) et j'ai envie de jolie pièces, simples et classes qui se marient avec tout.

Voici donc ma petite sélection :


Pull en cachemire au nœud sur l'épaule Verita, 
Comptoir des cotonniers

Jupe mi-longue en laine Vaostan,
 Comptoir des cotonniers

Sneakers slash glitter Vergule, 
Comptoir des cotonniers

Bottines en cuir effet serpent Danae,
Isabel Marant


Veste en gabardine de lin et laine mélangés Haylee,
Isabel Marant

Baskets Stan Smith,
Adidas

Sac porté épaule en cuir effet croco Faye médium,
Chloé

 
Maxi pull V
Eric Bompard

Pull V empiècements dentelle
Eric Bompard




New simple pump kid (85 mm avec plateforme),
Christian Louboutin

Sac 2.55,
Chanel


Bougie parfumée Rose Poivrée par Giambattista Valli,
Cire Trudon

Pour moi, ce sont de beaux produits, de très bonne qualité avec un chic indémodable et pouvant se marier avec tout mon dressing. Certains sont tout de même plus abordables que d'autres ;)

Et vous, de quoi rêvez-vous en ce moment ?

A bientôt (j'espère récupérer mon mac dans une semaine au max),

Gros bisous,


                                                                                                     Magisahel


Ps : si vous le souhaitez vous pouvez vous abonner à mon blog mais également, et depuis peu, me suivre sur Instagram.



Commentaires

Articles les plus consultés