Make up, make up, make up


                           Bonjour tout le monde,

       Me revoilà après des mois de silence... Il est difficile pour moi de tout concilier, je n'ai pas honte de le dire. Un changement de vie et un nouvel enfant, un nouveau cadre de travail fait que j'ai lâché le blog. Mais voilà, ça me manque...

      Evidemment, je n'ai pas stoppé toute activité : je me suis enfin mise à explorer instagram et pinterest avec 18 trains de retard :)

     J'avoue avoir été récalcitrante à instagram de part le côté très voyeurisme, étalage et surtout "j'essaie de faire un max de placement de produits" mais finalement, ça m'a permis de rencontrer (virtuellement) des filles sympas avec qui partager mon autre passion : le maquillage.

     Je me suis également beaucoup intéressée à Youtube, aux tutos maquillage etc...

     Etant donné la difficulté de prendre des photos de looks et surtout la nécessité d'un look casual sans trop de fioritures, j'ai décidé de réorienter le blog. Dorénavant, il y aura essentiellement du maquillage, des produits de beauté même si je ne m'interdis pas de parler mode de temps en temps.

     Pour information, vous pouvez me suivre sur Pinterest sous le pseudo : Magisahel et sur Instagram sous le pseudo : Maglovesmakeup.

     J'espère que ce blog rebondira et me permettra de partager avec vous mes goûts, mes envies et mes avis.

     Gros bisous et à bientôt,

                                                                                                 Magisahel

   

Commentaires

Articles les plus consultés