Les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills


                         Bonjour tout le monde,

On attendait avec grande impatience que la marque Anastasia Beverly Hills débarque en France et nous avons avons été exaucés au début du mois de septembre grâce à Sephora.

Il existe de nombreuses marques de parfumerie en France mais Sephora a le chic pour avoir l'exclusivité sur les marques tendances et sympas.

Tous les produits de la marque ne sont pas disponibles en France et permis ceux qui le sont, tous ne sont pas disponibles en boutique. Par exemple, les rouges à lèvres liquides mattes sont une exclusivité du site internet de Sephora et du magasin des Champs-Elysées. Cela ne durera pas d'après ce que j'ai compris mais pour l'instant, c'est comme ça.

Du coup, j'ai regardé des swatchs avant de passer commande. J'en ai pris quatre afin de pouvoir bien tester.

J'ai également pris une palette de contouring et une d'highlighter, si ça vous dit, je vous en ferai également la revue.

Le packaging : 



Le produit se présente dans un emballage en carton noir, sobre et classe. Le logo et le nom de la marque sont inscrits en rose gold. Sur chaque emballage se trouve à l'extrémité une pastille de la couleur du rouge à lèvres avec le nom de la teinte en question. 
Le packaging est plutôt classique pour des rouges à lèvres liquides et élégant. Le tube contenant le précieux liquide est en plastique transparent ce qui laisse voir la couleur du rouge à lèvres. C'est le genre de détail pratique pour gagner du temps le matin. Au milieu, il y a une petite bague rose gold avec un motif composé de symboles de l'infini entrelacés. Le capuchon, quant à lui, est argenté.

Personnellement, j'aime bien ce packaging, je le trouve très joli. Je n'ai rien à redire. L'embout est un embout mousse classique et biseauté qui permet une application facile et précise.

Les couleurs : 

Voici les couleurs que j'ai choisies :

Milk Shake


Veronica

Dusty Rose

Crush

Oui, pas mal de nude rosés. Ceux qui ont pensé que je prends toujours les mêmes, sortez ;) 
Sephora France propose 21 teintes différentes. Il est donc aisé de trouver son bonheur. Il y a du nude, du rose, du rouge, du marron et même du noir notamment.

Par contre, certaines teintes sont très souvent indisponibles. Perso, je trouve ça énervant et je suis presque certaine que les marques organisent ces ruptures de stock pour faire le buzz et créer l'envie. Je n'ai pas eu à demander à être avertie par mail car j'ai passé commande le jour de leur sortie mais sachez que les teintes Crush et Dusty Rose sont très souvent out of stock. Je préfère prévenir, ça évite les frustrations.

La palette de couleurs proposée est très belle.

Les swatchs : 

De haut en bas : Crush, Dusty Rose, Veronica et Milk Shake

Oui, ne me demandez pas pourquoi je me suis un peu emballée sur le dernier swatch :) Au moins, vous verrez bien la couleur.

Mon avis : 

Ce sont de bons rouges à lèvres liquides. La qualité est bonne, les couleurs jolies et le packaging réussi. Je n'ai pas vraiment de reproche à leur faire.

L'application est facile et la texture agréable. L'applicateur est précis et glisse bien sur les lèvres. Je trouve qu'une fois sec, ils se font oublier : ce qui est très important pour moi. Personnellement, je porte peu mes Nyx lingerie à cause du fini collant et désagréable ce qui est dommage car les couleurs sont vraiment jolies. Ils ont beaucoup de succès donc il y a des personnes que cela ne doit pas gêner contrairement à moi.

Côté tenue, elle est bonne mais bien moins que mes Kylie. Je pense qu'il va être compliqué de le trouver un véritable challenger. Je ne sais pas si c'est le crayon qui fait cette différence mais en tout cas, ce sont, à ce jour, les meilleurs que j'ai testés. 

Par conséquent, j'aime bien ces rouges à lèvres. Ils n'ont aucun défaut rédhibitoire à mon sens. Je vous les recommande donc. Mais même si je les trouve très bien pour moi, ce ne sont pas les meilleurs sur le marché.

Voilà pour cette revue, j'espère que cela vous aidera.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                          Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés