La collection Sweet Peach de Too Faced

                             Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une collection que j'attendais de pieds ferme. Je peux même que je trépignais littéralement d'impatience qu'elle sorte enfin en France. Je veux parler de la collection Sweet Peach de Too Faced. J'avoue que ça a presque éclipsé la sortie de Kat Von D chez Sephora France, c'est dire. Vous savez déjà l'amour que je porte à la palette pour les yeux...

J'ai acheté la Sweet Peach palette lors de sa 1ère sortie et j'en suis devenue dingue. L'odeur, les couleurs, la pigmentation, le packaging... Je lui ai même consacré deux articles... D'ailleurs, je vous y renvoie si vous souhaitez une revue complète de cette palette.

Mais je ne résiste pas à vous mettre deux photos pour vous rappeler la beauté de cette palette :

Palette Sweet Peach de Too Faced


Comme vous vous en doutez, j'ai complètement craqué sur l'ensemble de la collection. J'ai tout commandé par internet car dans mon Sephora, il y a peu de produits Too Faced (à mon grand désespoir) et les Sephorettes ne sont pas très agréables donc vive le site internet.

J'ai craqué sur trois produits, ce qui est déjà pas mal...

Tout d'abord, j'ai choisi la Sweet Peach Glow :

Palette Sweet Peach Glow de Too Faced

Comme vous pouvez le constater le packaging est en harmonie avec la palette pour les yeux. On peut noter le même ravissant dégradé de couleurs et le logo en forme de pêche. On remarque également que le fini est brillant, certainement du fait du nom de la palette. Franchement, elle est trop cute.


Voici l'intérieur : 

de gauche à droite: highlighter, blush et bronzer

Les motifs en forme de pêche incrustés dans les fards sont adorables et donnent des scrupules à les abîmer en utilisant le produit :) Certains diront que le bronzer n'en est pas un. Après, je dirais que tout dépend de votre carnation. Personnellement, j'ai la peau très clair et sur moi, il passe. Ce n'est pas le meilleur fard des trois certes mais il n'est pas mauvais non plus. La palette sent bon la pêche et ça s'est un vrai plaisir quand on l'ouvre.

De haut en bas : highlighter, blush et bronzer.

Pour ma peau claire, cette palette est top. Je ne regrette pas mon achat.  Ce que je préfère dans cette palette ? L'highlighter. J'adore ses subtils reflets. Il est bien évidemment parfait pour compléter un maquillage dans les tons pêches. En deux, le blush. Je trouve la couleur délicate avec un effet bonne mince naturelle et en dernier, le bronzer. Je n'ai pas l'habitude de porter des bronzers légèrement irisés mais il est sympa.

Je me suis ensuite laissée séduire par le blush  : 

Blush Papa don't Peach de Too Faced

Là encore packaging trop cute, odeur enivrante et couleur ravissante. Il est à préciser qu'il ne s'agit évidemment pas du même blush que celui contenu dans la palette Sweet Peach Glow.

Je sais que certaines le comparent au blush Orgasme de Nars. Personnellement, je les trouve très différent car le blush Nars a des sous-tons plus rouges selon moi. Celui est plus pêche et est très lumineux. Ce blush est pour moi une réussite : packaging adorable, odeur divine, couleur lumineuse et pigmentation au top. Bref, rien à redire. Je vous le conseille vraiment. D'ailleurs, il est tellement réussi que si vous devez prioriser et ne prendre qu'une seule chose, prenez ce blush. Pas de risque de déception avec lui.

Un petit swatch pour que vous puissiez vous faire une idée : 


Et enfin, j'ai craqué sur un Sweet peach Creamy Oil Gloss en teinte Papa don't Peach. Je me suis dit que si j'en prenais un autant prendre celui qui allait avec le blush.

Gloss Papa don't Peach de Too Faced

Il s'agit d'un brillant à lèvres à base d'essence de pêche, d'huile de noix de coco et de vitamine E. Non seulement il sait la pêche mais en plus, il a un goût de pêche!!! Par contre, ce n'est pas la même odeur que les palettes. Je dirais qu'il sent plus le bonbon à la pêche. Personnellement, je préfère l'odeur des palettes.

Un petit swatch : 


Il est à noter l'excellente pigmentation pour des gloss et le fait qu'il ne colle pratiquement pas. Tant mieux car je déteste les produits qui font des lèvres collantes... C'est un produit hydratant ce qui change des rouges à lèvres mattes et qui permet aux lèvres de "se reposer". C'est le produit dont j'aurais clairement pu me passer de la collection mais je voulais vraiment avoir la petite famille au grand complet. Je suis une collectionneuse, on ne se refait pas :)

Too faced propose une gamme de huit teintes allant du rose au corail. 

Comme vous l'aurez compris, je suis absolument fan de cette collection qui, je l'espère de tout mon coeur, sera permanente et s'agrandira. Ben quoi, on peut rêver...

Voilà pour mon avis, j'espère qu'il vous aidera à faire votre choix et à déterminer quel produit est fait pour vous. Je vous laisse et je croise les doigts pour que Too Faced nous sortent plein d'autres palettes délicieusement parfumées :)

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                       Magisahel











Commentaires

Articles les plus consultés