Naked Heat d'Urban Decay

                    Bonjour tout le monde,

Me revoilà après un déménagement, une galère absolue pour avoir une connexion internet (qui est de très mauvaise qualité) et une installation et des travaux d'aménagement du jardin qui vont encore prendre un certain temps...

Bon trêve de blablas, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais plutôt pour parler makeup et plus particulièrement de la nouvelle palette d'Urban Decay : la Naked Heat.

C'est une palettes aux couleurs chaudes qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et qui a fait l'objet d'une vente d'une journée en exclusivité sur le site Sephora France avant la sortie officielle en août.

Alors, cette palette vaut-elle tout ce tapage ? Comme à l'accoutumé, vous aurez des swatchs pour que vous puissiez bien vous rendre compte des couleurs.

La voici avec la 2 et la 3 :

De haut en bas, Naked 2, Naked 3 et Naked Heat

Le packaging : 

La palette se présente dans une boîte en carton. Cette dernière ne reprend pas le design de la palette elle-même. Le design de l'emballage montre les fards contenus un peu en mode destroy.

A gauche, la palette et à droite, la boîte dans laquelle elle est vendue

Par contre, attention!!! L'emballage coulisse et si on n'y prend pas garde, un drame peut vite arrivé. Donc faîtes bien attention, la première fois que vous l'ouvrer de bien tenir l'emballage à l'horizontal. A l'intérieur, on peut voir des allumettes s'étant consumées. L'emballage est joli et soigné, rien à redire. De plus, il colle parfaitement avec l'esprit de la marque.


Quant à la palette elle-même, le packaging est en plastique mais attention, un beau plastique qualitatif. En aucun cas, il ne fait cheap. J'adore la couleur et la typographie choisies. Voyez un peu la bête : 


La palette dispose d'un grand miroir. Pratique pour celles qui ont l'habitude d'utiliser le miroir de leur palette pour se maquiller.


Les couleurs : 

Comme pour les autres palettes de la gamme Naked, cette palette offre un élégant dégradé de couleurs allant de la plus claire à la plus foncée :

De gauche à droite : Ounce, Chaser, Sauced, Low Blow, Lumbre, He Devil, Dirty Talk, Scorched, Cayenne, En Fuego, Ashes, Ember

Au niveau de la texture des fards, on retrouve des mattes, des satinés et des irisés. Personnellement, ma préférence vont aux irisés mais ça, c'est uniquement une question de goût. C'est une palette de couleurs chaudes uniquement. Ce genre de couleurs sera notamment parfaites pour l'automne. Par contre, à l'évidence, ce n'est absolument pas une palette de neutres... Bon, la marque l'a rattachée à la gamme Naked, soit mais ce n'est, à mon sens, absolument pas une palette de nudes.

On retrouve des orangés, du cuivré, du marron... Il y a de quoi composer de nombreux looks, du plus simple au plus sophistiqué.

Un pinceau est fourni avec : il dispose d'un côté estompeur et d'un côté applicateur. C'est un pinceau de bonne qualité, il n'y a rien à lui reprocher. Personnellement, je ne suis pas spécialement fan des pinceaux double embout car j'ai toujours peur qu'un côté s'écrase et se déforme dans mon pot à pinceau... Oui, je sais... Monk sort de ce corps... Mais contrairement aux pinceaux en mousse que certaines marques s'obstinent à mettre dans leur palette, ce dernier fait plutôt bien son job et est de bonne qualité.


Les swatchs : 

De haut en bas : 
Ounce, Chaser, Sauced, Low Blow, Lumbre, He devil, Dirty talk, Scorched

De haut en bas :
Cayenne, En fuego, Ashes, Ember

Comme vous pouvez le voir, les fards sont très pigmentés. De plus, ils ne sont pas poudreux (même si les irisés le sont un peu plus). Personnellement, je trouve ces fards d'une excellente qualité.

Mon avis : 

La palette Naked Heat n'est pas une palette de tons neutres. C'est une palette aux tons chauds. La qualité des fards est excellente (la pigmentation est impeccable, les fards ne sont pas poudreux). Pour moi, Urban Decay a fait très fort avec cette merveille. Je pense sincèrement que cette palette a sa place dans une collection de make-up addict. Est-ce un indispensable ? Non surtout si vous vous maquillez peu ou que vous n'aimez pas les tons chauds. Cependant, c'est une très belle palette et la qualité est au rendez-vous. Donc si vous aimez les tons chauds ou que vous voulez une palette un peu plus audacieuse alors vous pouvez foncer ;)

J'espère que cette revue vous aidera à y voir un peu plus clair. Je vous souhaite une bonne journée. Prenez bien soin de vous et à bientôt.


                                                                                          Magisahel



Commentaires

Articles les plus consultés