J'ai testé la marque Tata Harper

                       Bonjour tout le monde,

Désolée pour mon absence mais ces derniers temps, je suis un peu débordée et je ne préfère pas publier pour publier.
En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé un peu de temps cette semaine pour vous faire un retour sur la marque Tata Harper. C'est une marque que j'ai longtemps eu envie de tester mais je trouvais les prix plutôt prohibitif.

La marque

Tata Harper, partant du constat qu'il n'existait pas de produits 100% naturels qui apportent un véritable résultat, réinvente la beauté avec des soins certifiés bio et ultra-concentrés en actifs, dont les formulations mises au point avec l'aide de 8 chimistes ont mis 5 ans à voir le jour.
Dans sa ferme de 500 hectares dans le Vermont, elle fabrique à la main des soins haut de gamme, 100% non toxiques, sans un seul composant synthétique mais aussi sans remplissage, puisque chaque ingrédient apporte un résultat... et que jamais une gamme n'a contenu autant d'ingrédients actifs (de 9 à 29 dans chaque bouteille) !
Nombreuses sont alors les femmes qui, refusant de sacrifier leur santé pour être belles, deviennent accro aux résultats étonnants apportés par cette gamme dont Gwyneth Paltrow est fan, et dont le Vogue affirme qu'elle est "life changing"...

Les produits testés : 

Je n'ai que deux produits en full size : un baume à lèvres et un blush crème. J'ai eu mon baume à lèvres dans le calendrier de l'avent Oh My Cream et j'ai acheté le blush en boutique. Cette marque est disponible sur pas mal de sites internet : le site de la marque Tata Harper, Oh my cream, Bazar bio, Ecocentric ou encore Mon corner b par exemple.

Baume à lèvres Be Adored

La marque décrit ce produit comme un traitement pour les lèvres 100% naturel à la teinte cerise, qui revitalise les lèvres ternes, repulpe et atténue visiblement les ridules.

Le produit se présente dans un joli en métal de couleur verte métallisée. J'aime beaucoup le packaging que je trouve à la fois beau et pratique.

J'utilise ce produit depuis plusieurs mois et je l'ai bien entamé. Ce qui m'a surprise la première fois que je l'ai utilisé, c'est l'odeur. Il sent délicieusement bon. Dans le domaine des produits bio, les odeurs ne sont pas toujours hyper agréables mais là, l'odeur est fruitée, gourmande, sans faire chimique. 

Perso, j'ai le baume Be Adored. C'est un baume pour les lèvres colorés à la jolie teinte cerise. Il est très efficace (il rend les lèvres très douces quasi instantanément) et la couleur rehausse très joliment les lèvres. Par contre, je n'ai pas remarqué d'effet repulpant. 

Ce baume existe également en version incolore : Be true. Pour celles qui veulent l'hydratation sans la couleur.

Le prix de ce produit est de 32€ et je ne pense pas que j'aurais mis ce prix dans un baume à lèvres. J'ignore si je le rachèterais quand je l'aurai terminé mais c'est un bon produit, très agréable à utiliser.

Volumizing Lip and Cheek Tint en teinte Very Sweet

Le second produit est un fard crème pouvant être utilisé sur les joues ou la bouche. Voici comment la marque le décrit : un fard crème ne contenant absolument aucun ingrédient synthétique, qui apporte une touche de couleur lumineuse et naturelle sur les joues tout en repulpant et en hydratant.

Ce produit existe en quatre couleurs différentes : very sweet, very charming, very popular et very naughty.

J'ai opté pour le Very sweet qui est un pêche lumineux.

Teinte Very Sweet

Tout comme le baume à lèvres, le blush crème sent délicieusement bon. Un vrai bonheur... Il peut s'appliquer soit au doigt, soit au pinceau soit au beauty blender. Perso, je préfère l'appliquer au pinceau. 

En comparaison aux blush RMS Beauty, je dirais que le fini est plus lumineux et le fini plus glowy. Je trouve par contre qu'il est un peu moins pigmenté. J'aime beaucoup ce produit et il me donne envie de tester l'highlighter de la marque (Very illumination enlumineur). Auparavant, la marque distribuait également un bronzer mais il semble que la marque l'ai discontinué.

J'espère vraiment que ce ne sera pas le coup des blush car ils valent le détour.

Voici un swatch :


Le prix de ce blush est de 39€. Je trouve cela plus raisonnable que le prix du baume à lèvres. Surtout que le produit se présente dans un joli pot en vert. C'est un emballage écologique et très classe. Dans la couleur verte, qui est La couleur de la marque.

En échantillon, j'ai eu l'occasion de tester deux autres produits : le nettoyant régénérant et le contour des yeux réparateur. Ce sont deux produits efficaces, sentant délicieusement bons mais dont le prix est très élevés. 

Par conséquent, Tata Harper est une excellente marque qui n'est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. Pour vous faire un petit plaisir, je vous recommande de tester leur maquillage qui donne un joli résultat naturel.

Voilà, j'espère que cette mini revue vous aidera.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                       Magisahel


Commentaires

  1. Bonjour, on a un mascara waterproof 100% naturel marque XaaNuu www.xaanuu.com entreprise Suisse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés