Collection Aloha de Boho Green Make-up

                                      Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que ne vous liquéfiez pas trop avec la chaleur. Pour ma part, j'ai hâte d'être en vacances et de pouvoir déconnecter un peu.

J'ai été très excitée d'apprendre sur Instagram que la marque Boho lançait une collection d'été car c'est une marque bio que j'affectionne tout particulièrement. Cette collection est déjà sortie et est en exclusivité chez Monoprix.

Cette collection haute en couleurs a pour nom Aloha et est composée de six nouvelles références.

Vous êtes prêts pour les découvrir ?


La collection contient une poudre de soleil. Cette poudre mosaïque contient des pigments mates et nacrés à mélanger pour donner éclat et couleur au teint. Elle est composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et de 22% d'ingrédients certifiés bio. Cette poudre coûte 15,99€.

Poudre bonne mine Healthy Glow

Le produit qui m'intrigue le plus et que je meure d'envie d'essayer, c'est le baume deux en 1. Il sert de blush crème mais également de rouge à lèvres : 

Le baume 2 en 1 (lèvres et joues), teinte Corail et teinte Hibiscus

J'adore littéralement les blush crème et je suis fan des lip 2 cheek de RMS Beauty et j'attend beaucoup de ce produit. Je rêverais que ces nouveaux blush en soient un dupe... La marque propose deux couleurs : un corail et un rose. Ils peuvent s'appliquer aux doigts ou aux pinceaux. Ils sont composés de 100% d'ingrédients d'origine naturelle et de 58,50% d'ingrédients certifiés bio. Ces blush sont proposés au prix de 13,60€.

Vernis à ongles : teintes Peace, Amour et Honolulu

Enfin, la collection propose trois teintes de vernis : un rose pâle (teinte Peace), un rouge rosé et pigmenté (Amour) et un corail vif (Honolulu). Chaque vernis est au prix de 6,99€. Chacun d'eux est composé au plus de 70% d'ingrédients naturels. Les flacons sont en verre et les bouchons en bois labellisé PEFC

Vernis en teinte Honolulu

Voici comment la marque décrit la collection : "Teint hâlé et nuances fraîches et pigmentées sur les ongles, cette collection est une véritable explosion de couleurs ! Nous nous sommes inspirés de l'arrivée de l'été pour proposer des tons légers et tropicaux, afin de donner naissance à six nouvelles références présentées en édition limitée. L'astuce des baumes Hibiscus et Corail est de les appliquer au doigt, en déposant plus ou moins de matière selon le résultat souhaité sur les pommettes ou sur les lèvres. Le résultat : un make-up pétillant, effet bouche mordue, le tout dans le respect de notre nature grâce aux ingrédients bio et naturels et aux packagings éco-responsables." Johanna, Make-up artist BOHO GREEN MAKE-UP


Cette collection estivale est gaie et fraîche et franchement me donne envie. Et vous, tenté(e)s, par cette nouvelle collection ? Si oui, filez vite chez Monoprix car c'est une édition limitée.

Et moi ? Ais-je craqué ? Mystère.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à très bientôt,

Gros bisous,



                                                                                                    Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés