Kate Moss pour Fred : l'édition limitée


Lors d'un précédent article, je vous avais parlé de la collection de bijoux que Kate Moss avait dessinée pour le joaillier Fred. Cette collection, particulièrement réussie, me faisait baver mais les prix étaient malheureusement un peu trop élevés.

Cette collection a eu beaucoup de succès (succès bien mérité à mon avis) et Kate Moss a récemment décliné trois bagues de cette collection en version argent, pavage diamants noirs. C'est une version plus dark et plus rock mais également moins chère (ce qui n'est pas négligeable).

Bague Kate Moss for FRED
Bague Lune

Bague Kate Moss for FRED
Bague Etoile


Bague Kate Moss for FRED
Bague Ancre

Ces bagues sont des éditions limitées (il n'y a que 150 exemplaires) et sont disponibles en exclusivité sur le site internet de la marque.

Personnellement, j'ai la chance de posséder le modèle Lune. Mon Homme m'a entendu parler de cette collection et m'a fait la surprise de me commander une bague pour la Saint-Valentin ( je sais, je suis chanceuse...). Je la trouve très jolie. Elle est toute fine et délicate. C'est le genre de bijoux dont on ne se lasse pas et elle ne quitte plus mon doigt.

C'est bien simple, je l'aime tellement que j'aurais commandé le modèle Ancre dans la foulée si je m'étais écoutée (histoire qu'elle ait une copine) ;)

J'ai, fort heureusement, réussi à rester raisonnable. J'essaies de ne pas m'enflammer niveau shopping vu que mon mariage arrive à grands pas.

Gros bisous et à bientôt,

                                                                                                          Magisahel

Commentaires

  1. Tu as de la chance,ces bagues sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le chéri !!! Moi c'est toujours le modèle ancre qui me fait craquer. Tu nous feras une photo de cette bague portée ??
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)

    Laëtitia : j'essaierai de vous faire ça, promis...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je l'adore ma bague. Elle ne me quitte plus depuis que je l'ai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wouha! Petite veinarde ☾! Elles sont magnifiques! Perso j'adore les étoiles... à soumettre à chéri :p
    Bon bin, souhaite moi bon courage ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage, j'espère qu'il sera sensible à tes arguments :)
    (Mon chéri me dit que les yeux façon chat potté, ça marche du tonnerre.)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés