Routine beauté (2)

           Bonjour tout le monde,

     J'espère que vous avez passé un excellent week-end. 

     Pour ma part, l'imprévu a été au rendez-vous. Samedi matin, j'ai été "kidnappée" par mes copines pour mon enterrement de vie de jeune fille surprise. A peine le temps de prendre une douche et d'enfiler la tenue concoctée (hum... splendide) et hop, nous sommes parties. J'avoue, je me suis beaucoup amusée. Grande découverte pour moi : on m'a offert un soin du corps. Je n'en avais jamais fait et j'ai littéralement adoré :)

     Le soin en question était un modelage ressourçant de 30 minutes chez Yves Rocher. Un soin vraiment déstressant, un vrai bonheur. J'en suis ressortie toute légère et détendue. Cela m'a donné l'envie de retenter l'expérience et même d'essayer un soin d'une heure

     Pour rester dans le thème beauté, voici les produits que j'utilise en ce moment. Il y a des petits nouveaux et des produits auxquels je suis restée fidèle. 

 Eau micellaire Créaline H2O de Bioderma
Masque apaisant hydratant d'Avène
Crème gommante purifiante et lissante de Bioexigence
Masque éclat 3 minutes d'Yves Rocher
Huile essentielle d'arbre à thé de So bio
Crème Multi-Active jour de Clarins
Beurre corporel Fleurs de cerisiers du Japon de The body shop
Déodorant douceur naturelle de Monsavon
Gel contour des yeux (anti-poches, anti-cernes) de Clarins
Crème Multi-Active nuit de Clarins



     On ne présente plus l'eau micellaire Bioderma. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux. Idem pour ma crème de jour Clarins. J'ai d'ailleurs craqué pour la crème de nuit qui  va avec : super texture, odeur à tomber, une hydratation top. Rien à redire sauf comme son homologue de jour : son prix.

      Etant conquise par les crèmes Clarins, j'ai testé la crème pour les yeux. Sa texture gel est fraîche et agréable mais je ne trouve pas qu'elle ait un effet révolutionnaire sur mes cernes.

      Coup de coeur pour le déodorant Douceur naturelle à la pierre d'alun (parfun lait et fleur de lotus) de Monsavon. Il a l'avantage d'être sans alcool, sans paraben et sans anti-transpirant synthétique. Il est efficace (tant mieux car c'est bien ce qu'on lui demande en premier) et il sent très bon. Ce qui est génial, c'est que, sans être bio, il ne contient pas de sels d'aluminium.



     Côté gommage, rien de neuf mais côté masque, j'alterne entre masque hydratant et masque éclat. Pour ces deux nouveaux masques, l'efficacité est au rendez-vous et ils ont l'avantage d'avoir un excellent rapport qualité/prix.

     Pour le beurre corporel, je ne le trouve pas trop gras (on peut se rhabiller juste après l'application) et a un parfum frais et doux. Je l'aime bien mais j'avoue que j'en mets peu souvent. Eh oui, je fais ma flemmarde...

      Mon homme m'a fait la surprise de m'abonner à la Little box et j'atteds avec impatience celle d'avril. J'ai d'ailleurs dû me faire violence pour ne pas lire l'article de The clothes paper à son sujet...Si, grâce à cette box, je découvre un produit coup de coeur, je vous le ferai savoir.

       Gros bisous et à bientôt,

                                                                                                            Magisahel

Commentaires

  1. Et bien une belle surprise de la part de tes copines. Et puis ton homme qui t'abonne à la little box que de beaux cadeaux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je suis une petite chanceuse sur ce coup ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. tu as bien fait de résister à mon article, la surprise n'en sera que meilleure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sûrement raison, mais l'attente me semble interminable...
      Bisous

      Supprimer
  3. super comme cadeau bravo au chéri ;)

    RépondreSupprimer
  4. Super le cadeau de la little box, moi je suis fan des produits clarins et avene +++

    rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je viens de la recevoir et j'ai eu la chance qu'elle contienne une crème pour le corps Clarins :)
      Clarins et Avène sont des valeurs sûres.

      Supprimer
  5. Trop mignon le cadeau !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je n'ai pas été déçue en ouvrant ma box. Tous les produits m'ont plu :)
      Y a pas à dire, super cadeau.
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello ! Tu fais partie des blogueuses taguées pour le questionnaire entre blogueuses, va vite voir notre dernier article. Bien sûr ce n'est pas obligatoire. Bises

    Marine & Jordane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés