Gourmandises new yorkaises

                     Bonjour à tous,


         Encore un petit détour par New York pour cette fois s'intéresser à la nourriture. Je dois dire que nous avons goûté à pas mal de choses et que j'ai eu un coup de coeur pour les confiseries au beurre de cacahuètes. Il y a beaucoup des chocolats notamment que l'on ne trouve pas ou peu en France : des sneakers, des M&M's et les Reese's par exemple. Un vrai délice :)

         Voici des photos de quelques gourmandises que nous avons dégustées :

 Le fameux New York cheesecake

 Un délicieux american brownie

 Le hot dog (une véritable institution)

 Le cosmopolitain 
(le cocktail emblématique rendu incontournable par la série Sex and the City) : pour moi, impossible d'aller à New York sans en boire au moins un :)

Des cupcakes 
(oui encore des gâteaux, on est gourmand ou on l'est pas) : 



Un smoothie aux fruits rouges (une bonne dose de vitamines) : 

       

         Beaucoup des gâteaux et autres pâtisseries américaines deviennent de plus en plus populaires en France. Personnellement, j'en suis ravie car en plus d'être bonnes, elles sont souvent très esthétiques. J'ai beaucoup aimé le cheesecake : cela peut paraître étonnant mais je n'y avais jamais goûté auparavant. New York est vraiment une ville sympa, en perpétuel mouvement et cosmopolite (cela se retrouve également dans la cuisine).

        Je pense que cela va m'inspirer pour mes prochaines pâtisseries :)

        A très bientôt,

        Bisous,

                                                                                                           Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés