Susanna de Chloé ou presque


                                Bonjour tout le monde,

              Comme beaucoup, je dois avouer que j'adore les boots Susanna de Chloé. Avec leur dégaine rock, j'avoue qu'elles m'ont fait craquée et ce, depuis leur première sortie. Je n'ai jamais cédé à la tentation du fait de leur prix. En effet, perso, elles dépassent mon seuil psychologique de prix pour une paire de chaussures.

             Je ne me suis jamais vraiment intéressée au ersatz. J'avais tout simplement fait une croix dessus. Tout cela était sans compter mon Homme qui, lors de notre voyage à New York, a déniché et m'a offert ceci :

 Boots Steve Madden


               Ce ne sont pas des copies car le dessein formé par les clous est différent. Je préfère car je n'achète jamais de contrefçon, question de principe. Je les adore.

                Les voilà en situation avec un look très casual :


 Parka Naf Naf
Pull H&M
Jeans ID curve Levi's
Boots Steeve Madden

                  Zoom sur la bête : 


             
               Elles en jettent et j'avais peur qu'elles soient difficiles à porter et à assortir mais finalement, je les ai adoptées sans problème.

               Le plus : elles sont vraiment très confortables et ça, c'est le pieds. Bon ok, elle était facile celle-là.

               A bientôt,

               Gros bisous,


                                                                                                          Magisahel


Commentaires

  1. elles sont sympa ! Dans mon article d'hier je parle justement d'une copie Zara qui n'est pas mal non plus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés