The perfect nude lipstick


                                      Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas vous mais perso, côté rouge à lèvres (comme côté vernis d'ailleurs), j'adore le nude et le rouge. Le nude est pour moi le rouge de tous les jours, le rouge facile à vivre et qui va avec n'importe quelle tenue.

J'aime être soignée mais pas avoir l'air d'un camion volé. Donc, c'est maquillage léger et teintes naturelles.

J'ai trois tubes, de trois couleurs et de trois marques différentes :


Au niveau des packagings, ils sont eux aussi différents mais ont en commun une certaine sobriété.

Rouge à lèvres "lasting finish by kate", teinte 03, Rimmel
Rouge "b perfect", teinte 2070 : bois de rose, Agnès b pour le Club des créateurs de beauté
Rouge Dior Baume, teinte 740 : escapade, Christian Dior

Le rouge à lèvres Kate Moss pour Rimmel est très joli mais peut-être un peu trop clair. Le fini est satiné mais pas irisé. Il a un très bon rapport qualité/prix.

Le rouge à lèvres Agnès b était mon rouge de tous les jours à la teinte parfaite. Un bois de rose élégant qui souligne joliment la couleur de mes lèvres tout en restant naturel. Il est satiné, tient bien et avait un bon rapport qualité/prix.  Cerise sur le gâteau : je trouve qu'il sent bon. Mais et oui, il y a un mais : la marque n'existe plus du fait de la fermeture du site du Club des créateurs de beauté.... Pas de bol. Du coup, je l'économise et lui cherche un remplaçant...

Enfin, le Rouge Dior Baume est un cadeau surprise de mon Homme qui a lui-même choisi la teinte. Et bien, je dis banco!!! Tout d'abord, il hydrate super bien et je ne suis pas obligée de mettre un baume à lèvres en dessous. Celles et ceux qui me suivent depuis mes début savent que j'ai pourtant une grosse collec de Labello :) La teinte est top : elle est plus foncée que les deux autres mais classe et naturelle. Grosso modo : on voit qu'on est maquillé mais ce n'est pas flashy. Depuis que mon Homme me l'a offert, je ne le quitte plus et j'avoue l'avoir déjà pas mal entamé ;)

Il est toujours difficile de trouver pile le produit qui nous correspond et quand c'est fait, il y a encore le risque qu'il s'agisse d'une édition limitée ou que la marque ne fabrique plus la référence en question ou pire que la marque disparaisse... Solution ? Faire du stock, se faire une raison, ne plus se maquiller (nan, je déconne)...

Perso, et parce qu'il semble avoir de l'avenir, the winner is : le rouge baume "escapade" de Christian Dior. Belle couleur, le tube est élégant, il fait soin, tient bien, et sent bon (lui aussi). Conclusion : c'est mon nouveau chouchou.

Voilà mon bilan rouges à lèvres nude... Et vous quels sont vos rouges à lèvres favoris et pourquoi ?

A bientôt pour un nouvel article,

Bisous,

                                                                                                             Magisahel

Commentaires

  1. le Rouge Dior Baume doit etre une petite merveille, je l'acheterai peut etre a noel!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. les couleurs sont adorables ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. oh ils sont tous beaux! moi, un rouge hyper rouge!!!!!!! ou alors un rougze guerlain pour son miroir intérieur et sa fermeture aimant!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés