Adidas featuring Pharrell Williams


                                   Bonjour tout le monde,

         J'ai eu un gros coup de coeur pour la collaboration de Pharell Williams avec Adidas. D'autant plus que le musicien a relooké la fameuse Stan Smith version monochrome flashy ou à imprimé.

         Dans les versions unies, la tige textile est inspirée de la matière d'une balle de tennis:

Version orange flashy

Version verte flashy

Version écru

        Les versions imprimées sont en cuir lisse : 

Version bleu à pois rouges

Version blanche à pois rouges

Version jaune à pois rouges 

        Pour les jaunes, qui aurait cru que Pharell Williams irait puiser son inspiration dans la grande chanson française et le tube inoubliable de Dorothée concernant des chaussettes rouges et jaunes à petits pois (ok, je sors...).

        Ces merveilles peuvent être dénichées chez Colette, chez Foot Locker ou encore sur le site internet d'Adidas. Leur prix est d'environ 120 €.

        Et voici ce que le Père Noël devrait m'apporter si je continues d'être très sage :



         Quelques zooms sur les détails : 




Mon Homme m'a permis de faire quelques photos pour vous les montrer avant de les emballer. Je les adore déjà. Elles sont si originales et comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup les pois (pour les imprimés, j'ai un trio magique : rayures, pois et léopard). J'avoue également avoir eu beaucoup de mal à choisir... Les bleues me faisaient vraiment de l'oeil elles aussi... Ah, c'est trop dur : choisir, c'est renoncer ;)

J'ai trop hâte de pouvoir les porter...

A bientôt,

Bisous,


                                                                                                              Magisahel

Commentaires

  1. oh maisd c'est de la triche!!!!!
    j'adore j'adore ces eptits pois!!!!!
    bise et joyeuses fetes!
    xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés