The Body Shop : spécial bon plan

                              Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour partager un bon plan :) Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Marques avenue (celui de Corbeil-Essonne dans le 91), s'est agrandi. On y trouve de nouvelles marques dont l'Oréal et The Body Shop.

Perso, j'ai toujours bien aimé la marque The Body Shop. D'ailleurs, l'un des tous premiers parfums que j'ai porté et adoré est le parfum Withe Musk (un grand classique de la marque). Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'aller y faire un petit tour. Franchement, ça vaut le coup, pour quatre produits achetés, j'ai eu 40% de réduction (c'est super intéressant) mais en plus, du fait que la boutique vient d'ouvrir et que j'ai renouvelé ma carte de fidélité (qui était très ancienne), j'ai eu de nombreux cadeaux.

Pour commencer voici mes achats :

Brosse en bambou naturel
White Musk (eau de toilette)
White Musk, Smoky Rose (eau de toilette)
White Musk, beurre corporel (200 ml)

La brosse est top et démêle parfaitement les cheveux. Les parfums sentent très bons. Pour info, le parfum White Musk existe également en eau de parfum et la gamme de produits White Musk contient de nombreux produits (gels douche, crème pour le corps, beurre corporel, brume corporelle, déo, huile de parfum ou encore poudre sensuelle pour le corps). Malheureusement, la crème pour les mains et les ongles n'existe plus. Je l'aimais beaucoup et elle sentait divinement bon.

Et voici l'ensemble des cadeaux que j'ai reçus : 

Absinthe, gel mains purifiant
Rainforest brillance, après-shampoing pour cheveux normaux à secs (sans silicones, sans colorants et sans parabens)
Karité, crème de douche
Beurre de cacao, crème exfoliante corporelle

Aloes, exfoliant doux (peaux sensibles)
Vitamine E, crème de nuit
Honey Bronze, gloss hydratant

Pamplemousse rose, gelée corporelle

Gants pour le bain (exfoliant)

Comme vous pouvez le voir, j'ai été très gâtée. Je suis repartie avec un sac bien rempli de beaux produits. Par conséquent, je voulais vous faire profiter de ce bon plan.

Si vous avez le temps, allez y faire un tour ; ça vaut le détour ;)

Voilà, j'espère que cette info pourra vous être utile.

A bientôt,

Gros bisous,


                                                                                                                 Magisahel

Commentaires

  1. ah ah génial! c'ets le genre de plans que j'adore!! mais la ca me parait loin…. pourtan tje suis deja allee plusiques fois a l'autre marques avenue (dans le nord).
    bise et bon weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés