La palette Sweet Peach de Too Faced : le come-back


                    Bonjour tout le monde,

Je pense que vous n'êtes certainement pas passé à côté de l'info : la palette Sweet Peach de Too Faced sera à nouveau disponible sur le site de Sephora France le 26 décembre 2016!!!

Cette palette, qui devait à l'origine être une édition limitée, a déclenché des passions. La rupture de stocks s'est fait très rapidement aux USA et beaucoup ont supplié pour qu'elle revienne.

Too Faced a été à l'écoute de ses clients et a donc décidé de non seulement relancé sa production mais également de créer une collection entière sentant la pêche. OMG, je veux tout, c'est terrible... Cette collection sort dans quatre jours aux USA mais elle ne sera disponible en France qu'en Février 2017 selon la rumeur. Bon, c'est déjà bien qu'on puisse l'avoir. Je préfère attendre plutôt que de galérer à commander aux USA (sachant que Too Faced ne livre pas en France). En plus j'avoue : j'en ai trop marre de payer des frais de douanes :(

Enfin, revenons à nos moutons, la Sweet Peach : je vous ai déjà fait une revue de cette merveille. Pour celles et ceux qui n'ont pas lu l'article, je vous invite à y jeter un coup d'oeil. Perso, je ne suis pas sur le pieds de guerre car j'ai eu la grande chance de pouvoir me la procurer à sa sortie. Je l'aime tellement que je voulais vous rappeler sa re-sortie. Voici quelques photos :


Côté packaging, je la trouve absolument adorable: 


Pour mémoire, voici les couleurs :


Cette palette sent si bon quand vous l'ouvrez... C'est un pur délice. C'est la palette qui sent le meilleur de toute ma collection.


Personnellement, j'ai tendance à plus utiliser le côté gauche que le côté droit de la palette. Je profite du fait que je l'utilise depuis plusieurs mois pour vous partager mon expérience. Les fards sont géniaux : j'utilise systématiquement le fard White Peach pour illuminer sous mes sourcils. Mes fards de transition préférés sont : Peaches'n'cream, Georgia et Candied Peach. Pour illuminer le coin interne de l'oeil : Nectar est juste parfait.


Mes fards préférés pour la paupières mobiles sont : Luscious, Combler, Caramelized, Bless Her Heart et Bellini.
Quant au coin externe, Purée et Summer Yum sont vraiment au top.
Mon fard préféré de toute la palette ? Sans hésitation, Luscious. Je pense que, malheureusement, il va rapidement se creuser...

Voici les swatchs : 

De haut en bas : White Peach, Nectar, Peaches'n'cream, Luscious, Cobbler et Georgia

De haut en bas : Just Peachy, Candied Peach, Caramelized, Bless Her Heart, Bellini et Purée

De haut en bas : Tempting, Peach It, Summer Yum, Charmed, I'm sure, Delectable et Talk Derby To Me

De tous les fards de la palette, ce sont ceux du dernier swatch que j'utilise le moins souvent. Je n'ai absolument rien à leur reprocher, c'est juste une question de goût. Perso, j'aime les maquillages légers, ceci explique cela :)

Si je prend la peine de consacrer un nouvel article à cette palette, c'est tout simplement car je trouve qu'elle vaut vraiment le détour et qu'il serait dommage de passer à côté. D'autant plus que le choix des couleurs est plutôt original je trouve. Personnellement, c'était des couleurs que je n'avais absolument pas dans ma collection.

Mon conseil ? Foncez!!! Si vous avez été très sage, n'hésitez pas à la mettre sur votre liste au Père Noël. 

Pour ma part, j'attend avec impatience la sortie du reste de la collection et en attendant, je vais essayer de mettre de côté pour pouvoir me lâcher. Et si tous les produits sentent aussi bon et sont d'aussi excellente qualité que la palette, je sens que je vais défaillir...

Alors, allez-vous vous laisser tenter ? Attendez-vous le reste de la collection ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                         Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés