Mes favoris du mois de juin 2018

                         Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois. J'ai testé pas mal de choses ces deux derniers mois et je vous ai fait un condensé de ce que j'ai le plus aimé et le plus porté.

Il y a essentiellement du make-up et plus particulièrement du make-up naturel et/ou bio. En effet, ces derniers temps, j'ai décidé de tester ce type de maquillage pour voir ce que ça donne et si oui ou non, il peut challenger le make-up conventionnel. Vous êtes prêt ? Let's go!

De gauche à droite et de haut en bas : Gypsy Palettes (Earth Collection, Travel Collection, Bohemian Artist Collection) de Boho Green Make-up, BB crème Green Me de Kiko, rouge à lèvres n°311 Love de Boho Green Make-up, palette Mod Collection de Rms Beauty, mascara Green Me de Kiko, blush Mauve space et coral view de la collection Green Me de Kiko et terra-cotta 08 Terre de Toscane

J'ai dédié mon précédent post à la marque Boho Green Make-up et cette marque mérite vraiment le détour. Je n'ai été déçue par aucun des produits que j'ai achetés. Les produits challengent très bien le maquillage conventionnel. Seules les palettes sont moins pigmentées que les palettes traditionnelles mais elles sont tout de même très jolies. Cette marque pratique des tarifs raisonnés, a la mention slow cosmétique et a une éthique vraiment intéressante. Pour moi, c'est un vrai coup de coeur et je tiens à vous le faire partager. 

Bon plan : surveillez les ventes privées sur le site Beauté privée, ça vaut le détour.

De gauche à droite et de haut en bas : Gypsy Palettes (Earth Collection, Travel Collection, Bohemian Artist Collection) de Boho Green Make-up, BB crème Green Me de Kiko, rouge à lèvres n°311 Love de Boho Green Make-up, palette Mod Collection de Rms Beauty, mascara Green Me de Kiko, blush Mauve space et coral view de la collection Green Me de Kiko et terra-cotta 08 Terre de Toscane

Autre coup de coeur absolu : la collection Green Me de Kiko. Ce n'est pas bio mais les ingrédients sont essentiellement naturels. La qualité de cette collection est juste dingue. Je suis littéralement folle du mascara. Je me suis renseignée auprès de la marque et malheureusement, il n'est pas question à l'heure actuelle que cette collection devienne permanente... La déception... J'espère que le succès de cette collection éphémère incitera la marque à sortir une gamme naturelle permanente (je croise les doigts).

Blush Mauve space et coral view de la collection Green Me de Kiko

Les blush sont très pigmentés. Dans cette collection, ma seule déception a été la palette de fards à paupières (encore une fois...). Je dois reconnaître que le maquillage naturel et/ou bio a fait des progrès spectaculaires ces dernières années et mérite vraiment qu'on s'y penche. Il n'est pas question pour moi de renoncer au make-up conventionnel mais je suis ravie de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. 

Photo de l'intérieur de mes palettes Boho : 

Gypsy Palettes (Earth Collection, Travel Collection, Bohemian Artist Collection) de Boho Green Make-up

Chez Oh my cream, mon mari m'a offert la palette Mod collection de RMS Beauty. Je suis ravie de cette petite palette uniquement composée de fards crèmes. Par contre, la marque est plus chère que Boho Green Make-up et Kiko... J'aime le rendu de ces fards elle fait qu'on peut tout appliquer avec les doigts. Pratique quand on est pressé ;)

Plateau Action

Enfin, un petit objet déco : ce plateau déniché chez Action pour mettre mes bougies, parfums et autres... Il est très mignon et met bien en valeur mes parfums.

Voilà pour mes favoris. Et vous, avez-vous des coups de coeur à me faire partager ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                              Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés