Collection green me de Kiko : ça donne quoi ?

                        Bonjour tout le monde,

Je vous reviens aujourd'hui afin de vous faire un retour sur la collection Green Me après test. Dans mon précédent article, je vous ai présenté la collection, maintenant, il est temps de voir si les produits tiennent leurs promesses. Je n'ai porté quasi qu'eux histoire de les mettre à rude épreuve.

De gauche à droite et de haut en bas : Mascara volume, Lips and cheeks 101 Peach rose, Palette 101 Cool Spice, Palette 102 Festy Saffron, Highlighter 101 Natural Gold, Matte lipstick 102 Essential Mauve

Je ne vous reparlerai pas des blushs car les couleurs sont les mêmes que l'année dernière. Cependant, ma meilleure amie, à qui je les avais prêtés pour test, afin par craquer pour le coral view et trouve le nouveau un peu plus pigmenté. Je tenais donc à vous le préciser.


Les palettes proposées cette année sont différentes de celles de l'année dernière. Il y a une palette contenant des tons chauds et un des tons plus froids. L'an passé, je n'avais pas réussi à me procurer les 2. J'avais opté pour la 1ère composée essentiellement de rude. Le hic ? La pigmentation n'était vraiment pas terrible... Au final, je n'utilise que les mattes. Alors la question est : qu'en est-il cette année ?

Voici l'intérieur : 

A gauche : 101 Cool Spice ; à droite : 102 Festy Saffron

Chaque palette contient 9 fards aux finis variés (matte, satiné, irisé). J'aime beaucoup le format des palettes qui les rend nomades. Chacune dispose d'un grand miroir (ce qui est très pratique). Je trouve les palettes plus pigmentées que celles de l'année dernière. Les fards ne sont toujours pas au niveau de ceux de Couleur Caramel ou de Zao par exemple mais c'est déjà beaucoup mieux. Pour un résultat sympa, je vous recommande d'utiliser une base. Sans, les couleurs ressortent moins bien et la tenue n'est pas folle. Les couleurs proposées sont très jolies. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais du tout mais je reste persuader que la marque peut faire encore mieux. En tout cas, pour à peine 13€, vous avez une palette de maquillage clean et ça s'est top.

Les couleurs sont plutôt faciles à travailler et je trouve que les couleurs sont appropriées à un maquillage quotidien. 

Highlighter 101 Natural Gold

J'ai craqué pour un highlighter poudre. Dans la précédente collection, il y avait également 2 highlighters mais il s'agissait de crayon jumbo et je ne trouvais pas les couleurs assez délicates. Perso, j'aime l'highlighter pas trop tape à l'oeil qui donne un effet glowy, façon peau en bonne santé, et non ceux qui font boule à facettes. Celui-ci est beau et fait également un très joli fard à paupières.

Rouge à lèvres matte 102 Essential Mauve

La grande nouveauté de cette année réside dans la présence de rouges à lèvres mattes. J'avais vraiment très envie de les essayer. J'ai la teinte Essentiel Mauve et je la trouve sublime. Ces produits sont une vraie réussite. Ils sont bien pigmentés, ne dessèchent pas les lèvres, tiennent bien. Bref, je dis un grand OUI.

N'hésitez pas à tester, ils valent le détour.

Lips and cheeks 101 Peach Rose

Côté jumbo, je n'ai pris qu'une couleur. C'était la seule un peu irisée. La formule est plutôt ressemblante à celle de l'an passé. J'aime bien disposer de produits multi-fonctions. Le taille crayon est fourni avec (le problème c'est que si vous en acheter plusieurs, vous allez avoir plusieurs taille crayons, ce qui n'est pas utile). Ce sont de bons produits. Après, je préfère quand même les rouges à lèvres.

Enfin, mon mascara chouchou est ressorti.... Youpi!!! Sérieux, ce mascara est fabuleux. Il sépare les cils, les allonge, leur donne du volume et tient bien (ce qui est rare sur moi). Je vous le recommande. Je l'adore et je déplore qu'il ne sorte qu'en édition limitée. Je vais faire du back up, histoire de voir venir. Le rapport qualité/prix est démentiel. Ce produit est une merveille, je l'adore et vous le recommande à 100%.

Mascara volume, teinte noire

Cette fois, il est disponible en 2 teintes : noir et marron. Perso, je n'ai testé que le noir mais je ne vois pas pourquoi le marron serait moins bien. 


Avec mes achats, j'ai reçu une pochette en cadeau. La qualité n'est pas ouf mais elle est mignonne et pourra toujours me servir.

Par conséquent, vous l'aurez compris, mon avis sur cette collection est très positif. Des produits clean, de bonne qualité et à petit prix : c'est une occasion à ne pas laisser passer. Si je devais vous recommander seulement deux produits, je dirais le mascara et le rouge à lèvres. Ce sont mes coups de coeur absolu de cette collection.

Voilà pour ce test. J'espère que cela vous aidera. Si vous testez, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                              Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés