Idées cadeaux chez Oh My Cream

                         Bonjour tout le monde,

Petit à petit, nous nous rapprochons des fêtes de fin d'année et dans les magasins florissant les coffrets cadeaux et autres éditions de Noël. Ce genre d'offre, en plus d'avoir une présentation esthétique (ce qui est plutôt sympa quand on veut faire un cadeau), permet également de tester plusieurs produits d'une même marque à prix doux.

Malheureusement, ils ont tendance à sortir en même temps que les calendriers de l'Avent... Ah monde cruel ;)

Plus sérieusement, je trouve que le site Oh My Cream propose vraiment de très jolies choses cette année et je me suis dit que j'allais vous partager ma sélection.

Pour rappel, Oh My Cream est un concept store qui sélectionne des marques pointues mais qui a également développer sa propre ligne de produits de beauté. La marque a un site internet et quelques boutiques en France (dont une à Bordeaux pour mon plus grand plaisir).

Vous êtes prêt(e)s ? Let's go !

Dans la marque Oh my cream : 

La marque Oh My Cream promeut le double nettoyage et c'est la raison pour laquelle lorsqu'ils ont commencé à créer leurs propres produits, c'est tout naturellement les produits nécessaires au double nettoyage qu'ils ont priorisés.

Voici les trois coffrets qui m'ont paru les plus intéressants. Sachez que chaque coffret existe en version "rééquilibrante" (pour les peaux mixtes à grasses) et en version "réparatrice" (pour les peaux normales à sèches). Je n'ai mis que les coffrets correspondant à mon type de peau mais sachez que sur le site, les deux versions sont bien évidemment disponibles.






Coffret routine full-size rééquilibrante (existe en réparatrice) : 130€

Tout d'abord, est disponible le coffret avec l'ensemble des produits de la routine en full size (grand format pour les non bilingues). Par exemple, le coffret rééquilibrant contient un baume démaquillant, une gelée nettoyante, une poudre exfoliante (à utiliser deux fois par semaine) et une huile correctrice. La version réparatrice contient quant à elle : une huile démaquillante, une émulsion nettoyante, une poudre exfoliante et une huile repulpante.

Chaque coffret est accompagné de lingettes démaquillantes lavables et d'un bandeau pour se démaquiller. Il faut souligner que ces accessoires ne sont pas disponibles seuls à la vente.

J'aime beaucoup le design des coffrets : le rose poudré avec des motifs rose gold. 

Coffret Roll-on rééquilibrant : 42 €

Ensuite, j'ai particulièrement flash sur le coffret contenant une huile de soin et un roll-on en quartz. Il s'agit de la même huile de soin que dans le coffret précédent. Le roll-on permet de masser son visage (chose qu'on ne prend pas assez le temps de faire en règle général). Il permet de décupler l'efficacité de l'huile et a une action stimulante via le drainage lymphatique. Ainsi, il prévient les signes de l'âge en tonifiant la peau et améliore la cicatrisation. De plus, pour celles et ceux qui s'intéresse à la lithothérapie, le quartz rose favorise l'estime de soin, le sentiment de bien-être.

Coffret Double nettoyage rééquilibrant (existe en réparateur) : 55 €

Enfin, Oh My Cream propose un coffret double nettoyage contenant un démaquillant et un nettoyant en full size . 

Par conséquent, selon son budget et ses besoins, il est possible de trouver un coffret adapté. Sachez qu'il y a également des coffrets contenant des produits taille voyage.

Dans la marque Tata Harper : 

La marque Tata Harper est une marque très haut de gamme de la green beauty. La marque cultive elle-même les plantes qu'elle utilise dans ses produits. Par conséquent, cette marque est très onéreuse et les coffrets peuvent adoucir la note en permettant de tester plus de produits.

Coffret Hyaluronic Duo : 115€

Ce coffret contient un masque et une eau/lotion florale. De quoi gorger sa peau d'hydratation. Perso, je serais curieuse de tester mais vu que je me suis pris le calendrier de l'Avent... ce ne sera pas possible. Je ne désespère pas que le calendrier contienne du Tata Harper (je ne me suis pas poiler pour garder la surprise).



Coffret Resurfacing Mask Jumbo : 150 €

C'est un masque exfoliant enzymatique et un produit phare de la marque. Là, il est proposé en grande taille : 105 ml (pour comparaison la version classique a une contenance de 30 ml et coûte 65 €). Par conséquent, c'est rentable.

Chez Oh My Cream, vous ne trouverez pas seulement des produits de soins, ils proposent du maquillage clean. Voici ma petite sélection : 


Dans la marque Ilia : 
Discover Ilia Clean Color : 40 €

Cette année, ILIA propose une coffret maquillage regroupant un blush stick en full-size et trois produits en taille voyage (un baume à lèvres teinté, un enlumineur liquide et un mascara). Le blush est un blush crème pouvant également servir de rouge à lèvres. Perso, j'ai déjà tester le mascara et il est top donc je dois dire que ce coffret est très tentant...
The Necessary Eyeshadow Palette : Warm nude : 40€

La marque vient également de sortir deux très jolies palettes : une aux tons chauds et une aux tons froids. Chaque palette contient 6 six fards à paupières poudre. Le design de ces palettes est sobre et élégant.
The Necessary Eyeshadow Palette : Cool nude : 40€

Dans la marque RMS Beauty : 
Hidden Desire Palette

La marque RMS a également sorti une palette composée de fards poudre. Elle contient 6 fards à paupières, un enlumineur et un blush. La marque est connue pour ses fards crème donc je suis assez curieuse de voir ce que donnent leurs fards poudre.

Fond de teint crème Un Cover-Up

La marque a également sorti un produit qui était particulièrement attendu : son fond de teint crème. Directement inspiré du correcteur un cover-up qui est l'un des produits best-seller de la marque. Ce fond semble assez prometteur.

Dans la marque Kjaer Weiss : 

Crème de teint

Ce fond de teint contient des extraits d'huile d'amande douce, de coco et de jojoba naturellement émollientes pour hydrater, réduire visiblement les signes de vieillissement et améliorer l'élasticité de la peau. 
Celles et ceux qui me suivent savent que j'adore les produits crème et j'avoue que j'aimerais beaucoup tester celui-ci. 
Le plus : il se présente dans un ravissant écrin en métal (très qualitatif) rechargeable donc ensuite, vous pouvez acheter seulement des recharges. C'est bien pensé et écologique.

Voilà pour cette sélection... J'ai réussi à ne pas trop en mettre, ce qui est pas mal du tout vu que j'aurais tendance à vouloir acheter tout le site ;)

J'espère que ces quelques idées cadeaux vous seront utiles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                 Magisahel



Commentaires

Articles les plus consultés