Whishlist spéciale sac

                            Bonjour tout le monde,

Je vous reviens aujourd'hui afin de vous partager la liste des sacs qui me font rêver... Je ne voudrais pas tous les avoir mais si je pouvais en choisir un ou deux dans la liste, je serais ravie ;)

Depuis que j'ai des enfants, mon mode de vie a évolué et je me rends compte que mes sacs ne sont plus adaptés. En effet, il m'est absolument nécessaire d'avoir les mains libres. Alors, évidemment, mes sacs portés main restent dans mon placard et mes sacs portés épaule ont tendance à glisser... Conclusion, il me faut un sac qui peut se porter en bandoulière.

J'ai commencé à prospecter et à faire des repérages. Bien sûr, même lorsque je serai décidée, il me faudra encore cagnotter...

Mais le rêve, lui, peut être immédiat (et gratuit lol).

Voici la sélection des sacs qui me plaisent cette saison :

Sac Olive de Balzac 

Le sac Olive est un classique de la marque Balzac et il ressort régulièrement. Il a une bonne contenance, est élégant et peut aller avec toute sorte de tenues.

Sac Rodin noir embossé 

Autre sac de la marque Balzac, le sac Rodin est un cabas d'un joli volume (20x28x5 cm). L'anse est une chaîne dorée permettant plusieurs portés différents. Je trouve ce système plutôt ingénieux. On peut le porter à l'épaule avec anses courtes ou anse longue. Vu la dimension de la chaîne (107 cm), il doit pouvoir se porter en bandoulière.

Sac Rodin noir embossé

Là, on passe dans la catégorie "luxe", de rêve :

Sac Lulu M doré de Jérôme Dreyfuss

Le sac Lulu M est une besace pouvant être porté épaule ou cross-body faisant 23x12x15 cm. La bandoulière chaîne et cuir ajustable fait 105 cm. Le rabat a une fermeture pression. Le sac est doté d'une large patte épaule cuir pressionnée.

Il existe dans de nombreuses teintes mais j'ai un faible pour les modèles ayant un cuir lumineux comme le doré ou le lamé champagne... Le doré était sorti pour la collection été et je le voulais absolument mais il était sold out au moment où j'avais réussi à réunir la somme nécessaire. Alors, vous imaginez bien que sa réédition en exclusivité sur Lulli sur la toile me tente gravement...
Sac Lulu M Chèvre lamé champagne de Jérôme Dreyfuss

Le lamé champagne est également très beau mais lorsque j'avais essayé un Lulu M en magasin afin de tester la taille, je l'avais trouvé un peu petit... La marque a sorti cette saison le modèle au-dessus (L). C'est ce qui me fait réfléchir. Façon de parler car il est encore plus cher... Je ne pense pas que le Père Noël puisse quoique ce soit pour moi. Je n'ai dû être assez sage ;)

Sac Lulu L Vachette croco noir de Jérôme Dreyfuss

Le sac Lulu L est une besace pouvant être porté épaule ou cross-body faisant 26 x 19 x 15 cm. La bandoulière chaîne et cuir ajustable fait 105 cm.  Le rabat a une fermeture pression. Le sac est doté d'une large patte épaule cuir pressionnée.



Tout comme le modèle L, il peut être porté de plusieurs façons. Perso, je le trouve très beau et j'espère pouvoir l'essayer IRL pour voir ce qu'il donne et si ses dimensions me correspondent davantage que le modèle M.

Voilà pour ma sélection, qu'en pensez-vous ? Lequel a votre préférence ?

Je vous souhaite un excellent week-end. Pour nous, ce sera décoration du sapin.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                              Magisahel





Commentaires

Articles les plus consultés