Crazy, stupid love

             Hier, je suis allée voir le film "Crazy, stupid love". Je l'ai trouvé sympa, drôle léger et super looké.

             Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce film, voici le synopsis : A tout juste 40 ans, Cal Weaver mène une vie de rêve (bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite-amie du lycée).Lorsqu'il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie "parfaite" s'écroule. Pire, dans le monde des célibataires d'aujourd'hui, il se révèle un modèle d'anti-séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, Cal est pris en main par un séduisant trentenaire : Jacob Palmer. Ce dernier va le relooker et lui apprendre à draguer. En dépit de sa transformation et de ses nouvelles conquêtes, Cal ne peut changer son coeur qui semble toujours le ramener à son point de départ.

Crazy, Stupid, Love

Le film ne révolutionne pas le genre de la comédie romantique mais il permet de passer un bon moment. La scène du relooking de Cal est top. Sérieux, je ne sais pas qui s'est occupé des costumes du film mais waouh, ils sont sublimes. J'aime particulièrement les deux costumes (ci-dessus et ci-dessous) portés par Ryan Gosling. C'est vraiment la classe.

Crazy, Stupid, Love

Bon ok, sans costume, il est pas mal non plus ;)

Crazy, Stupid, Love

Ryan Gosling est vraiment un très bon acteur. J'ai hâte de le voir dans ses prochains films.

A demain,

                                                                                                              Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés