Facial skincare

                   Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on va parler produits de beauté. J'aime beaucoup lire les articles qui y sont consacrés et découvrir les nouveautés. Néanmoins, j'ai tendance à rester fidèle aux produits que j'utilise. Ces derniers temps, ma peau a décidé de faire des siennes et de se payer une sorte de crise d'adolescence. A 32 ans, aïe, c'est franchement gonflant.

J'ai donc décidé de contre-attaquer et de changer ma routine de soin afin de remédier au problème. Pas question non plus de me ruiner complètement, j'ai donc profiter de l'offre de -30% sur le site de Sephora pour alléger la note. Voici ma commande :

 Coffret Idealist correcteur de teint d'Estée Lauder
Anti-blemish solutions, Basic 3 Temps Formule, SOS Kit d'initiation de Clinique

Le kit de Clinique se compose de trois produits : 

Une mousse nettoyante (50ml)
Une lotion clarifiante (100ml)
Un hydratant purifiant non gras (30 ml)

Le coffret Estée Lauder se compose également de trois produits : 

Daywear soin expert multi-protection (15 ml)
Advanced repair night eye (5 ml)
Idealist sérum correcteur de teint (30 ml)

Grâce à la promotion, le premier coffret ne m'a rien coûté. Cela fait maintenant quasi deux semaines que j'utilise ces produits. Dans l'ensemble, j'en suis satisfaite. Ma peau est plus nette et le nombre d'imperfections a diminué. J'utilise matin et soir le kit anti-imperfections de Clinique et le sérum Estée Laudeur. Le matin, j'y superpose la crème de jour Estée Lauder et le soir le contour des yeux de la même marque.

Petit bémol pour l'odeur de la mousse nettoyante que je trouve trop "médicale". Les deux autres produits Clinique ont un parfum plutôt neutre ce qui est beaucoup mieux ;)

Quant aux produits du 2ème coffret, niveau odeur et texture, rien à redire. Le sérum a une couleur légèrement abricotée et irisée qui permet d'illuminer le teint. La crème est fraîche et bien hydratante ce qui permet d'éviter que la peau ne tiraille la journée (l'hydratant clinique est très bien mais peut-être pas assez hydratant seul pour une peau mixte). Le contour des yeux est frais et très peu de produit suffit. La crème et le contour des yeux sont offerts dans ce coffret, ce qui fait qu'en défintive, je n'ai payé que le sérum. Perso, je trouve que j'ai plutôt fait une bonne affaire surtout que je ne l'aurais peut-être pas acheté en temps normal vu son prix.

J'ai vu dans l'article lui étant consacré dans le BE de février que Simone (simonemode.com) recommande aussi le Kit Clinique (deux avis valent mieux qu'un).

En conclusion, je suis très satisfaite de ma commande et j'envisage d'acheter certains de ces produits en grand format par la suite. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas d'effet desséchant à la longue. Seul le temps me le dira...

Bisous,

A bientôt,

                                                                                                                  Magisahel

     

Commentaires

Articles les plus consultés