Sneakers obsession


                            Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez certainement déjà deviné, je suis une fan inconditionnelle de baskets. J'aime leur confort , leur style et le fait qu'elle me rappelle mon adolescence :) Plus sérieusement, j'ai croisé ce modèle sur une jeune femme dans le métro et cela a été un véritable coup de foudre... Il s'en est suivi une quête pour les trouver et j'ai enfin fini par les dénicher :

 Sneakers Nike

 J'adore l'empiècement léopard et la virgule dorée

 Le gris étant une de mes couleurs préférées, je ne pouvais que céder à la tentation


Petit bonus rien que pour vous, Monsieur sans gêne dans ses oeuvres :


Je crois bien qu'il est fan du magazine Elle lui aussi ;)

J'ai également fait un petit relooking couleur du blog. Un peu de changement, ça fait du bien. C'est un peu plus girly tout en restant sobre je trouve.

A bientôt,

Gros bisous,

                                                                                                            Magisahel

Commentaires

  1. Elles sont vraiment très belles! Je pense que tu pourras faire de bien beaux looks avec!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés