My little coquine box

                    Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui ma boîte aux lettres m'a réservé une bonne surprise : ma box du mois de février était déjà là. Comme d'habitude, une fois rentrée à la maison et installée sur le canapé, je me suis empressée de l'ouvrir et voici ce que j'ai découvert :


 J'avoue que je garde toutes mes boîtes, je les trouve tellement jolies :)


Voici le détail du contenu de la box de ce mois-ci :

 Beurre corporel à la fraise The Body Shop
Un gommage pour le corps au miel My Little Beauty

Le magazine du mois
Une illustration
Un pochon contenant une culotte sexy
Des étiquettes à coller sur les chemises de l'Homme
Une nouvelle érotique

J'ai complètement craqué sur les étiquettes. Chacune détient un message : "Homme de ma vie", "Tu enlèves le haut, j'enlève le bas", "Restons amis", "Cet homme appartient à....", "Merci pour la nuit" ou encore "Pas touche". Je sens que mon homme a intérêt à planquer ses chemises, sinon, je vais bien m'amuser ;)

Je suis toujours aussi conquise, pas de déception pour le moment. Pourvu que ça dure...

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

Gros bisous,

                                                                                                        Magisahel

Commentaires

  1. Je ne savais pas que cette box existait! C'est vraiment sympa le principe, mais j'aurais toujours peur d'être déçue.
    Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés