Revue de la palette Flashlight d'Elsa Makeup


                            Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une revue. Et quelle revue... Celle de la palette Flahlight d'Elsamakeup. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une palette d'highlighters et particularité : elle ne contient que des highlighters crème.

Franchement quand elle est sortie, je me suis dit direct : il me la faut !!! Pourtant, je n'avais jamais testé d'highlighter crème... En ce moment, j'avoue adorer ce type de produit. Cela donne une belle luminosité surtout l'été.

Son prix est de 24,90€. Personnellement, je l'ai payée moins cher car j'ai profité d'une promotion pour la commander.

Voici la bête :



Le packaging : 

La palette se présente dans une boîte en carton reprenant les couleurs, le motif, le nom de la palette ainsi que le logo d'Elsa.

La Flashlight possède un boîtier en carton doté d'une fermeture aimantée. Elle est rose et dorée. Ce sont des couleurs chères à Elsa et que l'on retrouvait déjà pour la Warm Lights. Elsa a donc gardé une unité de couleurs pour cette palette.

J'aime beaucoup le motif de cette palette. C'est comme un éclat de lumière ou un feu d'artifices. Le logo d'Elsa figure en noir en bas (au centre).


Comme vous le savez, je ne suis pas du tout une inconditionnelle des packagings en carton. Je trouve ça plus fragile et salissant mais il faut reconnaître que ce packaging est plutôt joli. J'aime beaucoup le motif. Après, c'est très girly alors on aime ou on n'aime pas.

Elle possède un grand miroir. Le format de cette palette est plus compact, ce qui est plus facile pour la ranger.


Le nom de chaque couleur est indiqué en haut, à gauche au-desssus de chaque highlighter. C'est un détail que j'apprécie et il faut reconnaître que c'est beaucoup plus pratique pour en parler également ;)


Les couleurs : 

La palette est composée de 4 highlighters. Ils ont tous la même taille (plutôt généreuse d'ailleurs) et la particularité est que ce sont tous des fards crème. Il y a un champagne, un doré, un rosé et un bronze.


Ils sont tous très lumineux mais il est certain, vu ma couleur de peau, que je me servirai peu du dernier. Elsa a insisté dans sa vidéo de présentation sur la possibilité de les porter seul ou de les mixer entre eux. Il y a donc de quoi s'amuser.

J'avoue une nette préférence pour le champagne et le doré. J'avais un peu peur de ne pas savoir l'appliquer vu que je n'avais jamais testé ce type de produit. Perso, j'utilise mon pinceau éventail (comme pour l'highlighter poudre) et ça marche très bien.

La texture est agréable, ni trop crémeuse ni trop solide. Le résultat est très lumineux mais il reste subtil (après tout dépend de la quantité que vous appliquez évidemment).

Les swatchs :

De haut en bas : Golden Diva, Flashlight, Bella et Bronze Diva


Mon avis : 

Encore une fois, les produits d'Elsa m'ont bluffée. Je ne suis pas du genre groupie et à acheter des produits seulement en raison de la marque donc vous pouvez compter sur mon objectivité. Cette palette est top et surtout, elle a un excellent rapport qualité/prix. Non seulement, les fards sont de bonne qualité mais en plus, ils sont gros. A mon avis, si vous arrivez à finir la palette, vous êtes trop forte ;)

Cerise sur le gâteau, un des fards porte un nom correspondant au surnom qu'une bonne copine m'a donnée. Forcément, quand je me sers de la palette, j'ai une petite pensée pour elle :)

Voilà pour cette revue, encore une fois, j'espère qu'elle vous aidera à y voir plus clair et à déterminer si ce produit est fait pour vous ou pas.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                 Magisahel





Commentaires

Articles les plus consultés