Mes favoris du mois de juin


                           Bonjour tout le monde,

C'est fou, un autre mois est déjà passé et il est donc temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois, mes découvertes et mes coups de coeur. Quand on est dingue de make-up, ce n'est pas toujours facile de faire un choix ;)

Je n'y avais pas fait attention mais il n'y a que deux marques différentes représentées : Nars et Mac. Il y aurait pu y avoir Too Faced également mais comme, en ce moment, j'utilise une palette différente chaque matin, cela aurait été ridicule de mettre toutes mes palettes ou presque dans mes favoris.

J'ai beaucoup changé ma routine maquillage du teint ce mois-ci.

Palette NARSissist Cheek Studio Palette de Nars
Pro Conceal and Correct Palette de Mac
Hydratant lumineux de Mac
Radiant creamy concealer de Nars
Rouge à lèvres Finally free de Mac
Rouge à lèvres Hot Chocolate de Mac (collection Vibe Tribe)

Commençons par ma palette chouchoute du mois (mon favori absolu ce mois-ci), la NARSissist de Nars. Vous savez à quel point je l'aime puisque j'en ai fait une revue sur le blog.


Pour celles qui partent souvent en week-end ou qui voyagent beaucoup, cette palette est idéale car elle regroupe 7 produits pour le teint. Elle est super pratique les matins un peu speed car on a tout sous la main.

En haut, à gauche : Contour Blush Paloma
En haut, à droite : Bronzer Laguna
En bas : 4 blush en édition limitée

Les poudres sont fines et très agréable à travailler. Elles s'estompent bien. Cette palette permet également de pouvoir tester plusieurs produits de la marques sans y laisser un rein ;) Cela reste cher mais quand beaucoup plus économique que de tester des produits à l'unité.

Pro Conceal and Correct Palette de Mac, tons clairs

Tous les produits que je vous présente aujourd'hui sont devenus des indispensables pour moi. La palette de correcteur de Mac est vraiment très bien. Cette marque est d'une grand qualité. Certes les packaging classiques ne sont pas dingues mais la qualité fait tout oublié. L'avantage de cette palette, c'est qu'elle permet de mélanger les teintes afin d'avoir la teinte adaptée à sa carnation et ce, quelque soit l'époque de l'année. La couvrance et la tenue sont très bonnes.

Radiant Creamy Concealer de Nars, teinte Vanilla

Ce correcteur/anti-cernes est un cadeau de mon Homme. Il se fait peur parfois d'aussi bien connaître le maquillage et d'arriver à choisir la bonne teinte :) La texture est plus épaisse que mon correcteur hydratant Mac. Au niveau du nom, pas de mensonge, il est crémeux et il apporte de la lumière. Je fais de plus en plus attention à ce genre de détail car c'est vrai que ça fait une réelle différence.

Strobe Cream de Mac

L'hydratant lumineux est une crème hydratante qui, comme son nom l'indique, apporte de la lumière sur les zones sur lesquelles on l'applique. Il est frais et la texture est très agréable. C'est un bon produit et je suis ravie d'avoir eu un échantillon pour le tester. Je n'en mets pas tous les jours mais je l'utilise très régulièrement.

Rouges à lèvres Mac

Enfin mes deux rouges à lèvres coup de coeur qui malheureusement sont des éditions limitées : 

Hot Chocolate (édition limitée, fini satin)

Finally free (édition limitée, fini cremesheen)

Vous savez que je suis fan des rouges à lèvres Mac. Leur rapport qualité/prix est top. Ils tiennent longtemps mais ne dessèchent pas les lèvres. Concernant la collection Vibe Tribe, le packaging est superbe. J'adore. Je n'ai malheureusement acheté que le Hot Chocolate et ils sont quasiment tous sold out à présent...

Le Finally free a un packaging classique (c'est dommage pour une édition limitée) et est très joli. En plus, il permettait une bonne action puisque 100% de son prix de vente était reversé à une fondation.

Voilà pour mes favoris du mois de juin. J'espère avoir d'aussi beaux coups de coeur en juillet.

Gros bisous et à bientôt,

                                                                                                     Magisahel


Commentaires

Articles les plus consultés