La palette Moonchild d'Anastasia Beverly Hills

                    Bonjour tout le monde,

Désolé pour mon absence relative ces derniers temps mais qui dit vacances scolaires, dit encore moins de temps que d'habitude pour le blog. Mes monstres m'ont accaparée et c'est à celui qui sera le plus dans mes jupes en ce moment. Je ne me plains pas car dans quelques années, il faudra sûrement pleurer pour avoir un petit bisous :)

J'ai récemment craqué pour la sublime palette Moonchild d'Anastasia Beverly Hills et je me suis dit que j'allais vous en faire une revue. En effet, c'est une palette que je n'espérais même pas trouver en France et finalement, elle est sortie chez Sephora France. Enfin, nous avons droit aux marques américaines en France (malheureusement plus chères), il était temps !!!

Le seul problème ? Tout sort en même temps et il faut malheureusement laisser passer certaines choses, snif... Je pense que Kat Von D ne va pas tarder à débarquer également chez Sephora. Les collections de Noël sont toutes plus belles les unes que les autres... Un vrai crève coeur de faire un choix...

J'avais eu un coup de coeur pour cette palette sur Instagram. Je l'avais trouvée très belle et avec un jeu de reflets à la fois visible et subtile ;) Je ne sais pas si vous voyez exactement ce que je veux dire mais je me comprends, c'est déjà pas si mal.

Voici donc à quoi ressemble la palette :



Le packaging : 

La palette se présente dans une boîte en carton ayant exactement la même couleur, le même motif et le même graphisme que la palette elle-même. L'originalité de cette boîte ne ferme pas complètement et qu'il faut faire glisser la palette à l'intérieur.



Concernant le packaging de la palette, il est en carton mais il est très travaillé. Il est irisé et la lumière fait ressortir les reflets bleus, violets, roses ou encore verts qui rappellent les couleurs des highlighters contenus dans la palette. Bémol ? La palette ne contient pas de miroir.


La palette contient 6 fards. Ce sont des highlighters mais ils peuvent tout à fait être utilisés comme fards à paupières également.

Les couleurs :


La palette contient 6 fards carrés :blue ice, star, purple horseshoe, pink heart, lucky clover et blue moon. Ces fards ont donc la particularité de révéler d'intenses reflets à la lumière. En effet, blue ice révèle des reflets bleus, pink heart des reflets roses, star des reflets gris bleutés, lucky clover des reflets verts, purple horseshoe des reflets violets et blue moon des reflets bleus (moins givrés, moins intenses que ceux de blue ice).

Les fards sont très pigmentés et ne sont pas poudreux, bref, ils sont de très bonne qualité.

Zoom sur les fards de la palette : 


Personnellement, je trouve ces couleurs absolument magnifiques. Cela dit, je pense qu'ils seront plus discrets sur une peau claire que sur une peau foncée. Les reflets risquant d'apparaître beaucoup plus intenses sur peau foncée. Après si vous aimez ressembler à une fée ou une licorne, banco ;)

Les swatchs : 

De haut en bas : Blue ice, Pink hearted, Star, Lucky clover, Purple horseshoe et Blue moon

Comme vous pouvez le voir, les reflets sont vraiment là et chaque fard est différent des autres. Certains seront, à mon avis, plus difficile à porter que d'autres en highlighter (notamment Lucky clover). Petite précision : les fards ne sont pas pailletés, ils sont juste irisés. Pour moi, c'est une précision importante car je n'aime pas trop les highlighters pailletés.

Mon avis : 

Cette palette est certes très jolie mais elle n'est pas destinée à un usage quotidien surtout si vous avez un métier où un maquillage discret est préférable. C'est à la base une palette d'highlighters mais il est tout à fait possible de la détourner en palette de fards à paupières (elle sera alors beaucoup plus facilement utilisable pour les novices en make-up).

Cette palette est très originale et contient des highlighters très différents de ceux que je peux porter habituellement. Pour une collectionneuse comme moi, elle ajoute un vrai plus à ma collection.

C'est une édition limitée donc si elle vous intéresse, il ne faudra pas trop tarder.

Est-ce un indispensable ? Clairement, non. De même, pour un usage quotidien, je vous recommande plutôt de vous tourner vers le glow kit plutôt que vers cette palette. D'ailleurs, si vous souhaitez une revue du glow kit, dites-le-moi (soit en commentaire soit sur instagram).

J'essaierai de reprendre une publication plus régulière (le vendredi soir si possible car ça vous laissera le week-end pour me ire tranquillement).

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                Magisahel





Commentaires

Articles les plus consultés