Mes produits terminés : spécial corps


                  Bonjour tout le monde,

J'utilise peu de produits pour le corps en général surtout par manque de temps. J'avoue que les rares fois où je trouve le temps de mettre de la crème sur le corps, c'est un luxe que j'apprécie énormément. J'ai terminé toute sorte de produit comme vous pouvez le voir :

De gauche à droite et de haut en bas : Douche crème, Douceurs d'enfance au parfum caramel à l'ancienne de DOP ; Déodorant Pierre d'Alun, Lait et Fleur de Lotus de Monsavon ; Huile de douche à l'huile d'amande L'Occitane ; Crème Moana, fleur de tiaré de Baïja Paris ; Monoï de Tahiti, shampoing douche des lagons d'Yves Rocher ; Déodorant bille micro talc, fraîcheur coton de Cadum;
Huile de beauté à l'Argan d'Evoluderm Paris ; Masque mains aloe vera de Sephora ; Déo doux, peaux sensibles, douceur micro talc absorbant de Cadum ; Crème festin royal, miel caramélisé de Baïja Paris ; Gommage marin, fraîcheur salée de My Little Beauty ; Lait corps sous la douche, peaux sèches de Nivéa ; Gommage intense, Effet peau neuve minute de Linéance

Zoom sur les déodorants :

Déo doux, peaux sensibles, douceur micro talc absorbant de Cadum ; Déodorant bille micro talc, fraîcheur coton de Cadum ; Déodorant Pierre d'Alun, Lait et Fleur de Lotus de Monsavon

Bon ok, c'est pas le produit le plus glamour du monde, on est d'accord mais ça n'empêche que c'est un indispensable. Personnellement, j'ai fait le choix de n'utiliser que des produits sans sels d'aluminium, sans alcool et si possible sans paraben. Comme vous pouvez le voir, il y a deux déodorants Cadum, je pensais qu'ils seraient identiques et bien non. J'ai beaucoup aimé la version stick et j'ai détesté la version bille. J'ai trouvé cette dernière trop collante et pas efficace tout simplement. Quant au Monsavon, je l'ai apprécié. J'aime beaucoup son odeur notamment. Le format est compact, c'est pratique quand vous n'avez pas énormément de place dans votre salle de bain.

Zoom sur les gels douche : 

 Monoï de Tahiti, shampoing douche des lagons d'Yves Rocher ; Huile de douche à l'huile d'amande L'Occitane ; Douche crème, Douceurs d'enfance au parfum caramel à l'ancienne de DOP 

Il en manque un que mon cher et tendre a terminé et mis à la poubelle : c'est le Dop parfum cake au citron. Comme vous pouvez le voir, j'ai des goûts éclectiques (aussi bien du fleuri, du sucré...). J'adore le shampoing douche Yves Rocher et je le rachète tous les étés mais je l'utilise dans les périodes où il ne fait pas beau, histoire de me remonter le moral ;) L'huile de douche est parfaite lorsque votre peau a soif. Comme j'hydrate peu mon corps, les produits lavants et hydratants sont les bienvenus. Son parfum est agréable mais pas dingue. Quant au Dop caramel, c'est purement régressif et gourmand. Les gels douche de cette gamme sentent tous très bons et et ne dessèchent pas la peau. Avec mon mari, je pense qu'on a testé une grande partie de cette gamme. Niveau rapport qualité/prix, nickel, rien à redire.

Est-ce que je rachèterai ces produits ? Oui, sans hésiter. Même si avant, j'en ai un paquet à tester.

Place aux gommages : 

Effet peau neuve minute de Linéance ; Gommage marin, fraîcheur salée de My Little Beauty ; 

Dépensant quasi l'intégralité de mon budget plaisir dans le make-up en ce moment, j'achète peu de produits soins et ce, d'autant plus, qu'étant abonnée à My Little Box depuis plusieurs années, j'ai régulièrement des produits à tester. Ces deux là, je les ai eus dans mes box. Gros, gros coup de coeur pour le premier : il sent bon, les grains ne sont pas trop gros. Il exfolie en douceur après l'effet peau neuve une minute, c'est du marketing. Il fait son taf, laisse la peau douce. Bonus, il est trouvable en grandes surfaces donc c'est cool. 

Quant au 2d, je l'ai bien aimé mais il a un défaut : au fur et à mesure des utilisations, il est de plus en plus difficile de faire sortir le produit. Les cristaux de sel s'agglomèrent entre eux, ce qui n'est pas super pratique... Sinon, il fait bien le job, n'agresse pas la peau. Il est sympa mais je préfère de loin le premier. Je ne pense pas que je le rachèterai mais si je l'ai à nouveau dans une box, je l'utiliserai.

Côté soin : 

Huile de beauté à l'Argan d'Evoluderm Paris ; Crème festin royal, miel caramélisé de Baïja Paris ; Crème Moana, fleur de tiaré de Baïja Paris ; Lait corps sous la douche, peaux sèches de Nivéa 

L'huile d'argan est une huile très connue pour ses vertus hydratantes. Perso, je l'utilise aussi bien pour hydrater mon corps (notamment mon ventre, pendant mes grossesses : je n'ai pas eu de vergetures donc j'ai tendance à croire que ça marche bien) mais également en masque sur les pointes de mes cheveux (à faire la veille du shampoing de préférence, car c'est gras).

Concernant les 2 produits suivants, ils sont de la marque Baija. J'ai découvert cette marque grâce à My Little Box et c'est une tuerie!!! L'odeur de ses crèmes pour le corps est tout simplement à tomber. La crème festin royal est plus riche que la Moana. Je la conseillerais donc davantage pour l'hiver. Son odeur de caramel (omg). La crème Moana s'associe à merveille avec le gel douche Yves Rocher au monoï. Un super combo. Odeur de folie là aussi. Enorme coup de coeur pour ces produits. Est-ce que j'en rachèterai ? Oui, sans hésiter et je vous les recommande même vivement. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé ces produits et ce que vous en avez pensés.

Et enfin : 

Masque mains aloe vera de Sephora 

Les masques mains sephora... Celles qui me suivent sur Instagram savent que j'en raffole, surtout celui à l'avocat. Celui-ci est à l'aloe vera. Il est hydratant à souhait. Je préfère quand même celui à l'avocat mais celui-ci est excellent. 

Bon pendant 15 minutes, vous ne pouvez rien faire et vous avez un look improbable mais ça fonctionne. Je vous recommande de faire ça un soir devant la télé. Vous pouvez en même temps faire le masque pour les pieds (qui est super également) histoire de rentabiliser au maximum le temps de pose ;) Ces masques sont fabuleux et si vous ne les avez pas encore testés, je vous recommande vraiment d'essayer.

Voilà pour mes produits terminés, j'espère que cela vous aidera à découvrir certains produits et à faire vos choix.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                           Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés