Ma wishlist make-up pour début 2018

                    Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, pas de revue de palette. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ;)
J'avoue avoir été déçue cette année car certains produits que j'attendais avec impatience ne sont pas sortis en France.

Néanmoins, j'ai appris que certains de ces produits allaient sortir prochainement en France (le 08 janvier 2018 pour la collection Peaches and cream de Too Faced par exemple). Bon ok, je suis quand même dégoûtée que ces collections sortent après Noël et mon anniversaire... La loose intégrale...

Il est tout de même impensable pour moi de passer à côté de ces produits car je souhaite les tester depuis longtemps... Quand il s'agit de ma marque préféré, je suis aux aguets.

Voilà donc ma wishlist prioritaire (les photos proviennent du site internet de la marque) :

Mes priorités essentielles sont issues de deux collections Too Faced : la Chocolate Gold collection et la peaches and cream collection.

On commence par celle sortie la plus récemment et la plus festive :

Cette palette est sortie très récemment aux U.S.A.

Palette Chocolate Gold

Une nouvelle palette dans la gamme Chocolate. Certains diront que c'est trop ; perso, je n'en ai jamais assez. Les palettes de cette gamme sont toutes différentes et d'excellente qualité. En règle générale, les palettes sont composées de fards nue avec quelques touches de couleurs plus fun. Concernant la Chocolate Gold palette, quant à elle, est beaucoup plus festive. Elle est composée de 16 fards à paupières dont la grande majorité est irisée (12 fards irisés et quatre mattes). Les fards à paupières sont infusés de poudre de cacao et d'or véritable. Je pense que l'introduction de poudre d'or est plus anecdotique qu'autre chose mais l'idée est sympa. Seul bémol : j'ai entendu dire qu'il ne s'agit pas du même packaging que celui des autres palettes de la gamme Chocolate. Il serait en plastique et j'espère qu'il sera tout de même qualitatif.

A mon sens, il s'agit d'une palette idéale pour les fêtes et j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne sort en France qu'en janvier alors qu'elle est sortie ce mois-ci aux U.S.A.

Diamond highlighter

Sur ma liste, il y a également l'highlighter en forme de diamant. Il est très joli et la couleur me semble  parfaite pour ma peau claire. C'est un highlighter clair avec des reflets de couleurs différentes (rose, bleu, doré). Il a la forme d'une pierre précieuse dans son écrin ce que je trouve très joli. Le packaging est joli mais certainement en carton donc j'espère qu'il ne sera pas fragile. Cet highlighter contiendrait de la poudre de diamant. Là encore, cela doit être plus gadget qu'autre chose mais pour faire un cadeau, par exemple. Il y a là l'idée de s'offrir ou d'offrir quelque-chose de précieux, d'élégant et du rêve.

Chocolate gold soleil bronzer

Enfin, dans cette collection, le bronzer me tente. Cependant, ce dernier étant irisé avec des reflets dorés, tout dépendra de sa couleur IRL. En effet, ayant la peau très claire, encore faut-il que la couleur ne jure pas sur ma peau. Pour moi, ce bronzer est donc optionnel.

Concernant la collection Peaches and cream, ça fait des mois qu'elle est sortie aux U.S.A. Des mois!!! Elle est disponible à la boutique Too Faced de Barnaby Street à Londres depuis ce mois-ci et nous, il faudra attendre le 08 janvier 2018 pour pouvoir enfin mettre la main dessus.

Voici mes cibles prioritaires : 

Just Peachy Mattes

La palette Just Peachy Mattes est une palettes composée de 12 fards à paupières mattes. Les fards sont infusés aux essences de pêche et à la crème de figues. Parions qu'elle doit sentir délicieusement bon. J'ai entendu dire que toutefois, elle n'avait pas la même odeur que la sweet peach palette. J'ai peu de fards mattes (ma préférence allant aux fards irisés à la base). J'aime beaucoup le dégradé de couleurs et j'ai hâte de jouer avec.

Peach Perfect Foundation

Il s'agit d'un fond de teint matte, oil free et qui est censé tenir 14 heures tout en étant confortable. Il sent la pêche donc il me tente beaucoup. Il est décrit comme ayant une couvrance moyenne. Il est disponible en 12 teintes aux U.S.A. et j'espère vraiment que j'en trouverai une qui me conviendra. A la sortie du Born This Way, la couleur la plus claire était trop foncée pour moi donc j'espère que cette fois, ce ne sera pas le cas...

Sweetie Pie Bronzer

Il s'agit d'un bronzer/blush. Il a la forme d'une apple pie et comme pour tout le reste de la collection, le packaging est adorable.


Peach Kiss

Non mais là, ces rouges à lèvres sont trop adorables. Regardez les petites pêches gravées sur le raisin, trop cute. Aux U.S.A., il est disponible dans 20 teintes différentes. Le fini est matte, longue tenue et est censé être malgré tout confortable, le graal quoi. Là encore, ils sentent la pêche!!! Trop cool quoi. Je suis bien tentée par la teinte Make me blush ou la teinte Sex on the peach. De plus, le packaging, blanc et doré (avec une petite pêche) est très élégant. Petite précision : sur le dessus du capuchon, il y a une pastille de la couleur du rouge à lèvre en forme de pêche. A la fois, adorable et pratique.

Peach Mist Mattifying Setting Spray

Enfin, j'adorerais tester le spray matifiant de finition à la pêche. Là encore, il sent la pêche. Quoi dire de plus... Vais-je trouver un challenger au All nighter d'Urban Decay ? Ce serait vraiment bien car la même performance avec une odeur délicieuse de pêche : je signe ;)

En fait, je voudrais l'intégralité de la collection à la pêche. Oui, je sais, je suis irrécupérable... La collection étant énorme, je dois prioriser... La vie d'une make-up addict est terriblement difficile, lol.

Et vous, quelle est votre wish-list make-up ? Quelque-chose dans ces collections vous tente-t-il ?

A bientôt et gros bisous,


                                                                                   Magisahel






Commentaires

Articles les plus consultés