Mes favoris du mois d'avril 2018

                         Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois. Je me suis peu maquillée ce mois-ci et me suis pas mal réfugiée dans mes produits chouchous. Ce mois-ci, il n'y a pas que du make-up...

J'avoue avoir fait peu de découvertes mais la principale que j'ai faite m'a littéralement conquise.

BB crème Healthy Mix de Bourjois, Poupée Pop télévision : Buffy (pour le 20ème anniversaire de la série), palette Withe Peach de Too Faced, Bronzer Milk Chocolate de Too Faced, Blush Papa don't Peach de Too Faced, Highlighter Air luminizer de Dior, palette Blush Bar de Benefit Cosmetics

Je ne m'attarderai pas sur les produits dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises tels que mon bronzer fétiche le Milk Chocolate ou la BB crème Healthy Mix de Bourjois.

Par contre, je vais m'attarder sur la palette Bush Bar dont je vous ai fait une revue. Je l'ai beaucoup portée et je l'adore véritablement. Ma préférence va au blush Gold Rush : il est tout simplement magnifique. Les produits sont très pigmentés et se travaillent facilement. Cette palette est un bijou et je vous la recommande.

Concernant le blush et l'highlighter, ce sont d'anciennes collections et des valeurs sûres vers lesquelles je reviens très régulièrement.

J'ai déniché une poupée Pop de Buffy qui célèbre les 20 ans de la série. Je n'ai pas pu résister ; nostalgie, quand tu nous tiens. Buffy contre les vampires est ma série préférée. Il faut dire qu'à l'époque, elle était plutôt novatrice et j'aimais particulièrement l'humour distillé au sein de des dialogues.

Enfin, j'ai profité du retour des beaux jours pour ressortir l'un de mes sacs préférés : 

Sac BB de Lancel

Ce sac a une anse tressée pour un porté épaule mais il peut également être porté en bandoulière (celle-ci est d'ailleurs large et confortable). Il dispose d'un pompon de chaque côté, d'un bijou de sac avec les lettres BB et l'avant est décoré d'une plaque en métal argenté.

Intérieur : doublure vichy rose et blanche

Le sac dispose de nombreuses poches intérieur dont une zippée. Il est en coton biologique (c'est une excellente initiative et je trouve que plus de marques devraient nous proposer ce type de produits). A l'intérieur, on retrouve 3 phases très mignonnes et positives : Enjoy life ; Protect nature et Love bags.

Petit bémol : le sac est assez lourd du fait des nombreuses décorations métalliques.

Ce sac n'est plus en vente sur le site de la marque. C'est un cadeau que je m'étais fait suite à un évènement particulier. Il a donc une grande valeur affective. Je pense que vous pouvez trouver ce modèle sur des sites tels que vide dressing ou encore vestiaire collective si jamais il vous fait craquer.

Voilà pour mes favoris du mois. Il y en a peu mais ce sont des produits chers à mon coeur.

Je vous souhaite une excellente semaine et d'ici là, prenez soin de vous.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                   Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés