Mes favoris du mois de mars 2018

                            Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes favoris du mois. Ils ont été mes rayons de soleil durant ce mois maussade qui est pourtant signe de retour du printemps.

Je ne sais pas vous mais, j'ai vraiment, vraiment besoin de soleil... Alors, en attendant, je me maquille avec des produits doudous... Pour moi, ce sont des produits réconfortants, sûrs et avec lesquels on ne peut pas se rater. Ils sont simples d'utilisation et la plupart sentent en plus super bons :)

D'ailleurs, je vais faire d'une pierre deux coups et en profitant pour partager un bon plan ;)

Voici donc mes favoris du mois :

De gauche à droite et de haut en bas : Mascara Lash Princess d'Essence, Palette Soft Glam d'Anastasia Beverly Hills, Fond de teint Born This Way de Too Faced, Peach Frost Highlighter en teinte Happy Face de Too Faced, Peach my Cheeks Blush en teinte Ginger Peach et Pinch My Peach de Too Faced, Sweetie Pie Bronzer de Too Faced, Shea Butter Lip Balm en teinte Honey Nectar de Pixi, Fond de teint Healthy Mix de Bourgeois

Commençons par le fameux bon plan dont je vous parlais : le mascara Lash Princess d'Essence. Pour une somme dérisoire (environ 3 €), ce mascara allonge les cils et leur apporte du volume. Il n'est pas waterproof mais il tient toute la journée. Franchement, niveau rapport qualité/prix, c'est vraiment difficile de faire mieux. Personnellement, j'ai vraiment été bluffé par ce produit. La brosse est en poil et incurvée. Elle sépare bien les cils et ne fait pas de paquets. Le packaging n'est pas très esthétique mais c'est un détail négligeable vu la qualité du produit. Pour info, j'ai trouvé le mien chez Auchan.

Concernant la palette, il s'agit de la Soft Glam d'Anastasia Beverly Hills. Il s'agit de ma 1ère palette de la marque. Amoureuses de neutres, cette palette est faite pour vous.


Palette Soft Glam d'Anastasia Beverly Hills

Je ne vais pas trop m'attarder car je lui ai consacré une revue complète. Les fards sont magnifiques, bien pigmentés ; ils s'estompent parfaitement. Ils sont poudreux mais rien d'insurmontable. Elle permet de faire des looks nude mais également des looks appuyés voir des smoky.

Niveau teint, j'ai beaucoup utilisé de produits Too Faced (et plus précisément de la collection Peaches and Cream). Le bronzer donne bonne mine tout en subtilité. Il convient parfaitement à ma peau claire.

Côté fond de teint, j'ai alterné entre 2 valeurs sûres : le Born This Way de Too Faced et le Healthy Mix de Bourjois. Le Born This Way est plus couvrant que le Healthy Mix mais moins hydratant je trouve.

Mais mon coup de coeur absolu dans cette collection, c'est les blush. Ils sont pigmentés, s'estompent facilement sans déplacer le fond de teint. Perso, je les applique juste aux doigts (sinon, vous pouvez utiliser un pinceau duo-fibre). Le résultat est naturel enfin bref, j'adore...

J'ai également beaucoup utilisé l'highlighter de la collection. C'est un highlighter très discret, naturel. Ce produit n'est pas l'highlighter le plus fou de la terre. Il apporte un glow très léger et c'est ce qui a perturbé beaucoup de fan d'highlight. 

De gauche à droite et de haut en bas : Peach Frost Highlighter en teinte Happy Face de Too Faced, Peach my Cheeks Blush en teinte Ginger Peach et Pinch My Peach de Too Faced, Sweetie Pie Bronzer de Too Faced, Shea Butter Lip Balm en teinte Honey Nectar de Pixi

Pour compléter ce look naturel que j'affectionne tant en ce moment, je n'ai pas quitté mon baume à lèvres Pixi. C'est un baume à lèvres formulé à base de beurre de karité et contient de la vitamine E. Il fait bien son job tout en apportant une légère couleur. Bref, je suis fan et je pense que je prendrai d'autres couleurs à l'avenir. J'espère que Sephora France élargira enfin plus de produits de la gamme Pixi. J'ai acheté ce baume sur le site de Cult Beauty mais vous pouvez également le trouver sur le site de FeelUnique, de Birchbox et d'Asos.

Base comblante Lisse Minute de Clarins

Pour les jours sans, où ma peau n'était pas au top, j'ai utilisé la base Lisse Minute de Clarins. C'est un des produits cultes de la marque. Cette base floute les pores, lisse la peau et améliore la tenue du fond de teint. J'aime également l'utiliser avec les produits teint qui, en temps normal, ont tendance à marquer les pores. Ce produit ne m'a pas donné de boutons. Je suis toujours méfiante avec ce genre de base mais celle-ci est top.

Et bien voilà, nous avons fait le tour de mes produits favoris du mois. J'espère que ça vous a plu. Prenez bien soin de vous.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                   Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés