Mes favoris du mois de février 2018

                        Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois de février et ce mois-ci, j'ai eu pas mal de coup de coeur... Et oui, un max de sortie make-up, les soldes = mois difficile pour le portefeuille...

J'avoue trouver trouver ce début d'année assez enthousiasment concernant les nouveautés maquillage.  Mais, il n'y aura pas que du make-up ;)

Etant donné que le mois de février est un mois plus court, je ne m'attendais pas à avoir autant de favoris à vous présenter. Je ne me plains pas, c'est cool de découvrir autant de produits intéressants.

De gauche à droite : Diamond Light Highlighter, Chocolate Gold Soleil, Sweetie Pie Bronzer (le tout Too Faced)

Comme d'habitude, il y a beaucoup de produits de la marque Too Faced. La collection Peaches and cream et la collection Chocolate gold sont vraiment une grande réussite. La marque a vraiment frappé un grand coup.

Côté compact, ma préférence absolue va au bronzer Sweetie Pie qui se marie parfaitement avec ma couleur de peau. Le packaging est très joli ; le rendu ravissant. 

Quant au Chocolate Gold Soleil, il sent délicieusement bon. La couleur est plus foncée et il est légèrement irisé. Il faut avoir la main légère (bon, surtout parce que j'ai la peau très claire). Il n'est pas pailleté et l'irisé est discret. 

Quant à l'highlighter, il ne va pas plaire à tout le monde : ses reflets sont majoritairement bleutés. Il me fait penser aux highlighters de la palette Aurora d'Anastasia Beverly Hills ou ceux de la palette Alchimist Holographic de Kat Von D. Niveau quantité, comment vous dire, vous en aurez pour toute une vie... Il est gigantesque. Le packaging est charmant. C'est littéralement un écrin à bijoux. Je trouve que pour faire un cadeau par exemple, ça en jette.

De gauche à droite : Diamond Light Highlighter, Chocolate Gold Soleil, Sweetie Pie Bronzer (le tout Too Faced)

La star de la collection de la Collection Chocolate gold, c'est la palette du même nom et ce n'est pas usurpé. Je ne vais pas m'éterniser sur cette merveille. Elle vaut le coup et j'en suis folle (surtout les fards Classy & Sassy, Gold Dipped, Love and Cocoa ainsi que la sélection parfaite de mattes).

De haut en bas et de gauche à droite : Chocolate Gold de Too Faced, Parisian Lights de Becca en collaboration avec Sananas, Baume de rose de By Terry, BB crème Healthy Mix de Bourjois

Encore un highlighter, et oui, j'adore ça... Que vous appréciez ou non le travail de la youtubeuse Sananas, si vous êtes de bonne foi, vous ne pouvez que reconnaître que l'highlighter Parisien Lights qu'elle a créé en collaboration avec Becca est vraiment très beau. C'est une réussite et elle a réussi le tour de force de créer un highlighter qui peut se marier à quasi tous les types de peau. Il s'agit d'une édition limitée. Par conséquent, s'il vous intéresse, ne tardez pas trop. Il vaut vraiment le détour.

De haut en bas et de gauche à droite : Chocolate Gold de Too Faced, Parisian Lights de Becca en collaboration avec Sananas, Baume de rose de By Terry, BB crème Healthy Mix de Bourgeois

Le prochain produit n'est pas une nouveauté. Je dirais plutôt que c'est un classique mais je l'ai énormément porté ce mois-ci. Il s'agit du baume de rose de By Terry (en format tube de gloss, plus pratique je trouve). Ce soin est un bonheur pour les lèvres desséchées et avec les températures que nous avons connues récemment, je ne l'ai pas quitté.

Quant à la BB crème Healthy Mix de Bourjois, je vous ai fait une revue complète donc je ne vais pas vous end remettre une couche. C'est juste un produit avec un excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de latester (seul bémol : elle n'est disponible qu'en trois teintes).

Fard à paupières Rose Gold de Kylie Cosmetics

Dernier produit make-up, le fard crème rose gold de Kylie Cosmetics. Il ne s'agit pas d'une nouveauté mais il fait une base parfaite pour le fard Classy & Sassy de la palette Chocolote Gold. Il rend la couleur plus vibrante et prolonge la tenue. Bref, c'est un duo d'enfer.

Côté mode, j'ai acheté deux paires de chaussures au Comptoir des cotonniers : une paire d'escarpin (j'adore le détail du talon doré, trop classe) et une paire de boots classiques (un bon basique à avoir dans son dressing).

Escarpins Comptoir des cotonniers

Je les ai trouvées aux soldes et j'ai fait une excellente affaire. Il ne faut pas hésiter à fureter à la fin des soldes car on tombe parfois sur des pépites et à des prix, on ne peut plus attractifs...

Boots Comptoir des cotonniers

Enfin, ma meilleure affaire de toutes les soldes, ma parka Ekyog :

Parka Ekyog

Perso, je la trouve vraiment très belle, bien coupée et d'une excellente qualité. J'aime beaucoup la marque Ekyog notamment car ils utilisent beaucoup de fibres naturelles et pour la philosophie de la marque et les engagements pris en faveur de l'environnement et de l'éthique.

Voici l'intérieur tout doux de la parka : 

Intérieur de la parka

Franchement, ça ne donne pas envie de se lover dedans ? 

Voilà pour mes favoris du mois de février, et vous, pourquoi avez-vous craqué ? Quels sont les produits que vous me recommandriez ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                         Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés