Wishlist spéciale Comptoir des cotonniers

                           Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes en forme à l'approche du week-end. On se retrouve aujourd'hui pour un article mode (oui, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ce type d'articles). Non pas que je ne m'intéressais plus à la mode mais simplement ma passion pour le maquillage avait très nettement pris le dessus.

Celles et ceux qui me suivent depuis le début savent que j'affectionne tout particulièrement la marque Comptoir des cotonniers. Pourquoi me demanderez-vous ? J'aime les coupes, les matières, la qualité et le style de leurs vêtements.

Bien sûr, les prix sont élevés, c'est un fait mais il y a régulièrement des ventes privées et des soldes. J'ai fait le choix d'acheter moins mais mieux. De plus, je suis quelqu'un qui ne se lasse pas de ses vêtements d'une saison sur l'autre.

J'avoue que je trouve la collection automne-hiver Comptoir des cotonniers particulièrement séduisante... J'ai repéré beaucoup de jolies choses et voici ma wish-list :

Trench court

Je suis fan du trench court tout simplement car je suis plutôt petite et que je trouve que cette coupe sied mieux à ma silhouette. Le trench étant un basique de la garde robe féminine, je me laisserais bien tenter...

Cardigan cache coeur en cachemire

Un autre classique de la marque qui me fait sérieusement de l'oeil : la maille et surtout, le cachemire. J'adore les matières naturelles (coton, bambou, lin, laine, cuir, soie, cachemire...) mais ma préférence va clairement au cachemire. C'est une matière tellement douce, légère et chaude à la fois que c'est pour moi, un véritable réconfort de m'envelopper dedans l'hiver.

Pull en cachemire

Côté pantalon, deux modèles me plaisent énormément : 

Jean Wide full length vintage wash

Le jean large et taille haute est très beau et trouverait facilement sa place dans mon dressing. Je n'ai aucun modèle lui ressemblant. C'est vraiment un gros coup de coeur...

Pantalon chino

J'ai également repéré un chino. C'est le genre de pantalon facile à vivre qui est à la fois confortable et classe. Il y a trois couleurs différentes et le kaki a l'air très sympa...

Côté accessoires aussi, j'ai fait pas mal de repérage... Un peu trop même ;)

Sac en cuir lisse grand modèle

Regardez-moi un peu la couleur de ce sac... Elle n'est pas trop belle ? J'adore le camel, le cognac. C'est une couleur dont je suis dingue. Ce modèle m'a l'air très pratique avec cette forme un peu cartable et ses formes généreuses (26 x 22 x 8 cm). Il est vraiment cool...

J'ai également repéré une paire de bottes... En cuir lisse, noires, plates, une forme classique qui va avec tout... Il faudra que je les essaie en boutique pour voir si le coup de coeur se confirme. J'ai eu pas mal de chaussures de la marque et je les trouve confortables et de bonne qualité. En y pensant, c'est la seule marque typiquement de fringues dans laquelle j'achète des chaussures (hormis Isabelle Marant mais ce n'est pas le même budget).

Bottes en cuir lisse

Côté bijoux, la collection est simple, délicate et féminine : 

Bracelet fin

Tous ces produits peuvent se porter seul ou cumulés. Malheureusement, ce sont des bijoux fantaisies en laiton et non du plaqué or... C'est dommage...

Collier court

Je n'ai jamais testé les bijoux de la marque. Si vous l'avez fait, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires sur le rapport qualité/prix, sur vos impressions etc...

Collier long

Je ne porte quasi que de l'or blanc ou de l'argent et j'aimerais tenter un peu plus de bijoux dorés pour changer. Là encore, il faudra que je les examine de près en boutique pour me décider. Je ne veux pas que ça fasse trop toc ou trop grossier. J'aime les bijoux délicats.

Petites boucles d'oreilles

Voilà pour mon interminable wish-list (et le pire, c'est qu'il y a encore beaucoup d'autres choses que je pourrais rajouter)... 

Et vous, qu'avez-vous repéré dans les nouvelles collections ? Quelles sont vos cibles prioritaires ? Racontez-moi tout histoire que je me sente moins seule à baver sur les nouveautés lol

Si vous souhaitez me suivre sur Instagram, je vous rappelle mon pseudo : maglovesmakeup

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un excellent week-end. En attendant de se retrouver vendredi prochain, prenez bien soin de vous.

A bientôt,


                                                                                                    Magisahel



Commentaires

Articles les plus consultés