Le calendrier de l'Avent Oh My Cream : le bilan

                           Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père Noël vous a gâtés. Mettez vos estomacs au repos ce week-end car la semaine prochaine, c'est reparti. Pour moi, c'est encore pire car il y a le réveillon le 24 décembre, Noël le 25 et mon anniversaire le 26... Par conséquent, vive les légumes et le jambon d'ici le 31 lol

Cette année, j'ai acheté le premier calendrier de l'Avent lancé par la boutique de cosmétique clean Oh My Cream et je tenais à vous faire un retour sur mon impression. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram connaissent le contenu puisque j'ai partagé tous les jours la photo du produit obtenu.

Alors top ou flop ce calendrier ?

C'est un calendrier de grande taille en carton épais et qualitatif. Couleurs et motifs sobres si vous êtes fan des motifs et des couleurs de Noël (vert, rouge, sapin, père Noël etc...), il ne vous conviendra pas. Perso, je le trouve très joli et je pense le garder afin d'y ranger des choses.


Le calendrier s'ouvre et laisse découvrir ces 25 cases. Et oui, 25 et pas 24 comme dans la plupart des calendriers. C'est un détail très appréciable je trouve.

Zoom sur la présentation des cases : 


Voici les photos des 25 produits contenus dans le calendrier : 

Base Perfect Canvas Ren (full size)

Baume à lèvres Be Adored Tata Harper (full size)

Crème pour les yeux Stress Positive Dermalogica

Sérum repulpant fondamental Patyka

Sérum Hosanna Antipodes

Gloss Kjaer Weiss

Base de teint Smooth Affair Jane Iredale

Huile démaquillante Mon Huilette

Huile repeuplante Oh My Cream

Crème Egyptian Magic

Crème vitamine C intensive Kat Burki

Dentifrice "Le White" Lebon

Poudre de finition Soft focus Ilia

Crème hydratante La Pommade Hervé Hérau

Refine & polish miracle baume Aurelia Probiotic Skincare

Gel lavant Enfance Paris

Baume démaquillant Oh my cream

Poudre exfoliante Oh My Cream

Huile biorégénérante Rosier sauvage Paï (full size)

Masque hydratant Susanne Kaufmann

Déodorant crème Soapwalla Kitchen

Shampoing et après-shampoing volumateur Rahua

Gel doux démaquillant feuille de géranium, bergamote et boutons de rose Grown Alchemist

Lait pour le corps géranium et pamplemousse John Masters Organics

Bougie Oh My Cream

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la grande variété de marques différentes présentes dans ce calendrier. Cela va me permettre de tester beaucoup de marques que je n'ai encore jamais essayées. On retrouve des soins visages, corps, du maquillage etc... Je pense vraiment qu'il peut plaire au plus grand nombre.

Autre point positif : dans l'ensemble, la taille des produits est intéressante et le calendrier contient également plusieurs full-sise (du coup, vous avez vite fait de rentabiliser le calendrier).

J'avoue avoir pris grand plaisir à ouvrir tous les jours mon calendrier et je n'ai pas été déçue des produits proposés. J'ai déjà commencé à en utiliser certains ;)

Je suis enchantée par ce calendrier et je pense vraiment acheté celui de l'année prochaine. Si vous êtes intéressés vous aussi, il faudra être réactif car il a été sold out assez rapidement et il n'y a pas eu de réassort. En effet, les calendrier de l'Avent sont coûteux à produire et pas rentables ce qui explique leur production en nombre très limité.

J'avais décidé de ne pas prendre de calendrier de l'Avent cette année et Oh My Cream a réussi à me faire changer d'avis.

Bref, si vous avez été tenté mais que vous n'avez pas osé sauter le pas, je vous conseille de vous ruer dessus l'année prochaine. Le rapport prix du calendrier/prix des produits contenus est dingue.

Vous l'aurez compris pour moi, c'est un super méga top (oui, c'est une expression exhumée des années 80).

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, amusez-vous, profitez de la vie et je vous dits à la semaine prochaine.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                               Magisahel






Commentaires

Articles les plus consultés