La nouvelle collection Green Me de Kiko


                           Bonjour tout le monde,

Je vous reviens cette semaine avec une très bonne nouvelle : Kiko a sorti une nouvelle gamme Green Me (malheureusement également en édition limitée). L'année dernière, je vous avais consacré un article sur cette ligne qui allie ingrédients naturels et petit prix. Certains produits sont identiques, d'autres non.

J'ai bien évidemment craqué mais cet article vous présentera juste la collection. Je vous ferai un article sur les produits après les avoir testés un moment.

Vous êtes prêt(e)s ? Let's go!!!


Il s'agit d'une collection complète : il y a des produits pour prendre soin de sa peau, du maquillage mais également des accessoires. Les produits sont formulés à partir de 90% d'ingrédients dérivés de matières premières naturelles. 

Perso, je suis ravie qu'une marque de maquillage conventionnelle puisse proposer ce type de produits car cela rend le maquillage plus clean accessibles au plus grand nombre. Je trouve que c'est un progrès et que cela peut permettre de faire prendre conscience aux femmes que beauté naturelle peut rimer avec efficacité.

Le plus ? Le packaging des produits est recyclé ou recyclable afin de réduire l'impact environnemental de la collection. Je trouve cette démarche cohérente avec l'esprit de la collection.

Voilà un aperçu des produits proposés : 


La collection comprend une BB crème (c'est le même produit que l'année dernière mais il est décliné en plus de teintes), deux blushs (ce sont les mêmes teintes que l'année précédente), un bronzer (deux teintes sont proposés mais cette fois, il est proposé sous forme compact), un crayon à sourcils (produit déjà existants mais teintes différentes), un pinceau pour les yeux double embout, deux palettes de fards à paupières (ce sont deux palettes différentes de l'ancienne collection), une crème pour le visage, un savon pour le visage, un highlighter (deux teintes sont proposées et il se présente sous la forme d'un compact et non d'un crayon jumbo), un crayon kajal (disponible en 4 teintes et ne sont pas toutes semblables à celles de l'année dernière), une éponge konjac, un crayon jumbo pour les lèvres et les joues (disponibles en 6 teintes différentes de celle proposé la dernière fois), un rouge à lèvres (c'est un tout nouveau produit disponible en 4 teintes), un pinceau blush  et enfin le mascara (avec une nouvelle teinte : marron).

Jusqu'au 28 mars 2019, une trousse vous est offerte (en boutique mais aussi sur internet) pour l'achat de deux produits de la gamme. 

Ceux qui me suivent depuis un moment savent à quel point j'adore le mascara. Je l'ai cité un bon nombre de fois dans mes favoris. Cela m'embêtait car il n'était plus disponible mais il est revenu. Un conseil : testez-le et s'il vous plaît, faites du back-up ;)

Je regrette que cette année, le baume à lèvres ait disparu de la collection. Il était vraiment sympa et je l'aurais racheter sans hésiter. Tant pis...

Je suis en train de tester une bonne partie de la collection et vous ferai un article pour vous donner mes impressions et pour vous dire, quels sont mes indispensables.

Je vous souhaite un bon week-end, prenez le temps de prendre soin de vous. Je vous dis à la semaine prochaine.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                 Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés