Bon plan

           Lors de mon article intitulé "routine beauté", j'avais évoqué la crème Multi-active Clarins. Cette crème, j'en suis fan : elle est bien hydratante (sans graisser la peau) et elle sent divinement bon. Le bémol était pour moi le prix : 57 € (un peu cher quand même).

            Cette crème fait partie aujourd'hui d'un coffret chez Sephora :

Coffret Expert Visage Multi-Actvive Toutes peaux.

           Pour 57,50 €, vous avez la crème Multi-active jour (50ml), le sérum peau neuve multi-actif (10 ml) et la crème multi-active nuit (15ml) et un vanity. Par conséquent, cette offre permet de tester toute la gamme à moindre prix. J'ai sauté sur l'occasion et franchement, je vous recommande ce bon plan. Si vous vouliez tester cette crème, c'est le moment ;)

           Bisous,

                                                                                                 Magisahel

Commentaires

  1. Merci pour le plan, je vais passer chez sépho! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, heureuse de t'en faire profiter. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés