Bon plan

           Lors de mon article intitulé "routine beauté", j'avais évoqué la crème Multi-active Clarins. Cette crème, j'en suis fan : elle est bien hydratante (sans graisser la peau) et elle sent divinement bon. Le bémol était pour moi le prix : 57 € (un peu cher quand même).

            Cette crème fait partie aujourd'hui d'un coffret chez Sephora :

Coffret Expert Visage Multi-Actvive Toutes peaux.

           Pour 57,50 €, vous avez la crème Multi-active jour (50ml), le sérum peau neuve multi-actif (10 ml) et la crème multi-active nuit (15ml) et un vanity. Par conséquent, cette offre permet de tester toute la gamme à moindre prix. J'ai sauté sur l'occasion et franchement, je vous recommande ce bon plan. Si vous vouliez tester cette crème, c'est le moment ;)

           Bisous,

                                                                                                 Magisahel

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés