Crush

            Lorsque j'ai abordé mes coups de coeur dans les nouvelles collections, j'avais évoqué Gérard Darel. Cette marque a réussi en quelques années à se moderniser et à changer d'image.

            Cette saison ce qui a retenu particulièrement mon attention et agréablement surprise, ce sont des chaussures et plus particulièrement des baskets. Et oui, encore des baskets et non, je ne suis pas obsédée ;)

Basket cuir bi-colore

Basket cuir bi-colore

Basket cuir bi-colore 
Baskets cuir bi-colore Gérard Darel (195€)

               Je les trouve sympa : à la fois classes et décontractées. Elles existent en trois coloris. Personnellement, le premier coloris est de loin mon préféré.

               Et vous, vous les trouvez comment ces baskets?

               A bientôt,

                                                                                                         Magisahel

Commentaires

  1. Elles sont belles. Comme toi, coup de coeur pour les camels! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  2. Camel, c'est vraiment sympa : ça réveille toutes les tenues :)

    RépondreSupprimer
  3. Pal mal, par contre j'en ai trouvé des vraiment canons (regarde mon dernier article)

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laëtitia pour le tuyau.Je les ai vues dans Grazia aussi. C'est vrai qu'elles sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  5. J'accroche pas surtouts les baskets compensées style IM mais le style converse me plait beaucoup! A choisir je prendrais les dernières!

    Audrey V

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés