Premier bilan

            Désolée de ne pas avoir été plus présente mais j'ai eu une semaine de dingue au boulot.



            Premier bilan suite à l'achat de mes sneakers Isabel Marant : je les adore, je les adore, je les adore !!! Elles sont vraiment très confortables. On ne sent quasiment pas le talon compensé, c'est incroyable et même si elles sont très stylées, elles sont faciles à porter et à associer. Je les ai mises pour aller travailler et après toute une journée de boulot, pas de douleurs, pas d'ampoules, rien :)

            Je suis ravie de cet achat, j'en ai tellement rêvé...mais je suis également ravie de savoir que je pourrai les porter à volonté (ce qui est loin d'être le cas pour toutes les chaussures y compris les plus onéreuses).

T-shirt Esprit
Gilet Zara
Slim Pimkie
Sneakers Isabel Marant

                Aujourd'hui, un look tout simple et décontracté pour une petite balade en amoureux. Quel beau temps, cela aurait été dommage de ne pas en profiter. 

                PS : Aujourd'hui et demain, ce sont les journées particulières. Les maisons du groupe LVMH accueillent le public et font partager leur savoir-faire. Plus d'infos sur le   site  : www.lesjournéesparticulières.fr

                A bientôt,

                                                                                                       Magisahel

Commentaires

  1. Comme je te comprends. Vraiment chouette ce coloris.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Elles sont addictives ;) J'aurais envie de les avoir dans tous les coloris si je m'écoutais...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué aussi, pour le modèle mais pour le confort... je peux malheureusement pas en dire autant après plusieurs journées de shopping intensif avec les copines c'est de pire en pire :(
    Alors c'est décidé, je me les réserve désormais pour des moments plus calmes :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés