Epilogue

           Bon eh bien voilà, ce qui devait arrivé, arriva... J'ai craqué... Petit week-end dans ma ville natale, et sur quoi je tombe : une boutique qui a des boots et des sneakers Isabel Marant.

           Warning, danger !!! Bon, je rentre quand même et demande à la vendeuse ce qui lui reste comme taille. Elle me répond 38 pour les deux mais que les sneakers taillent un peu plus petit que les boots. Je m’apprête à partir quand mon homme me dit : tu veux pas les essayer quand même ?

            Et là miracle, elles me vont (à la base, je fais du 37,5) et c'est la toute dernière paire... Tant pis, vu que j'ai eu une rentrée d'argent inattendue, j'achète. Alors, voilà :

 
Sneakers Isabel Marant

             Plaisir coupable : ça m'a fait bizarre de m'offrir des chaussures à ce prix (c'est la première fois). Autant pour les sacs, ça ne me pose pas problème autant là, j'ai un peu flippé ;)

             Verdict : je les adore déjà. Elles sont belles et ça faisait tellement longtemps que je rêvais d'en avoir une paire. Je suis étonnée d'être "tombée" sur elle. Je pensais qu'elles étaient sold out absolument partout. Je suis ravie. Niveau coloris, elles sont jolies et en plein dans la tendance de la saison. Il n'y avait qu'une seule paire de toute façon et ça m'a évité d'acheter encore des chaussures noires ;) 

            J'ai hâte de les mettre. Je pense que je vais commencer par les associer à un jean slim noir pour les apprivoiser ;) 

            Les boots étaient en daim et bordeaux elles aussi. Franchement, Isabel Marant, elle fait des chaussures qui déchirent. Je ne désespère pas un jour d'avoir aussi une paire de boots ;)

             A bientôt,

                                                                                                Magisahel

Commentaires

  1. Tu as craqué !!! comme je te comprends. Elles sont super belles dans ce coloris. Hâte de les voir portées. Bises

    http://addictionmode.over-blog

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu trouveras vite tes baskets Serafini. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien fais de te faire plaisir et tu ne sera pas deçu elles sont hyper confortable même pour une journée shopping même pas mal aux pieds :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te fais confiance : même pas peur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Han! Tu as eu la chance de passer devant les bottines IM en daim rouge... il s'agissait des Dickers? Ça fait hyper longtemps que je cherche à mettre la main dessus et je ne les ai jamais trouvées! :(

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'était bien les dickers.
    J'y suis retournée ce week-end mais le magasin est en liquidation et il n'y en avait plus.
    Dommage...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien dommage effectivement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés