Perfect perfecto

Je suis accro aux magasines féminins et toutes les semaines, je fais le plein. Vendredi dernier, je suis tombée en arrêt sur la couverture du ELLE. Ce perf, waouh... Juste sublime et cette couleur!!! Je le veux!!!

Après une seconde de réflexion, je me suis dit que je connaissais ce modèle : c'est un Balenciaga. Aïe, ça se gâte :(

La couverture du magazine Elle du 21 octobre 2011
 Photo trouvée sur le site Pure People

Ce perfecto, je l'avais vu en noir sur plusieurs blog notamment celui de Sushipedro et d'Angie's blog. Déjà, j'ai flashé. Bon, ce ne sera juste pas possible sauf si Balenciaga a l'intention de faire des soldes à -70% cette année ;) Ce modèle restera donc un doux rêve pour moi, tant pis. 

Niveau perfecto, cette année, Gérard Darel propose des modèles vraiment beaux et dans plusieurs coloris (ce qui n'est pas négligeable) :

Biker en cuir
Perfecto en cuir végétal souple Gérard Darel (490€)

Bon comme d'habitude chez moi, l'ersatz ne saurait combler mon coup de coeur original. Ce modèle Gérard Darel, je l'avais repéré ce printemps en couleur beige. Il est très sympa. Souple et vraiment beau mais le Balenciaga, y a pas à dire, c'est le must. 

Je crois que je vais finalement me contenter du mien et le laisser "fils unique" pour le moment.

Voici mon perfecto : c'est un Kookaï en cuir d'agneau. Il est très souple et a une belle coupe. J'aime le détail  des zips et des surpiqûres. Il a fait ses preuves et vieillit bien. Facile à vivre et facile à assortir, je l'adore.

Perfecto Kookaï

Malheureusement, je me dis que le temps du perfecto sera bientôt fini et que le temps de la parka puis de la doudoune prendra sa place... (Eh oui, je suis une méga frileuse).

A bientôt,

                                                                                                          Magisahel

Commentaires

  1. Effectivement le perfecto que tu nous présentes celui de Darel est superbement beau !

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.
    Belle journée, au plaisir.
    M.

    PS : je rêverais d'avoir les boots Isabel Marant que porte Charlotte Gainsbourg !

    RépondreSupprimer
  2. Ca pour être sublime, il est sublime ! la couleur est démente et la coupe à l'air ... parfaite !
    Jen ne veux pas en connaitre le prix par contre !
    Mais je trouve que ton perf KOOKAI est magnifique aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Le perf Gérard Darel est sublime, une vraie beauté :) Mais ton Koookai est tout aussi sympa ! Bel ersatz !

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Le Balenciaga dans ce coloris est dément. Toi qui t'es renseigné : il coûte combien ?
    Pour ma part j'en ai trouvé un rouge Oakwood à 129 € sur venteprivée. Je l'attends avec impatience. Je pense que je le mettrais tout l'hiver (je ne suis absolument pas frileuse)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires les filles. C'est vrai que j'ai failli baver sur Elle (sacrilège!!!).

    Margaux : c'est que les boots sont magnifiques également.

    Laëtitia : neuf, il faut compter 2000€ environ.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le perfecto est juste splendide sans parler de la couleur!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. asos en fait un tres joli en bordeaux en ce moment à 130 euros je pense qu'il te plaira sinon ce perfecto balenciaga est juste sublime ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Le perfecto est canon, le tien aussi ,)

    RépondreSupprimer
  9. super joli, et quelle belle couleur, porté par Charlotte en plus que perso, j'adore!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Pareil, je fantasme sur le Balenciaga, mais j'y crois, un jour je l'aurais!! Ou pas. Bah, c'est pas grave. Le tiens est super sympa aussi en attendant, et le darel, il faut que j'aille voir ça de plus près!!
    Bises

    http://thebiche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que le modele Balenciaga est tip top, pourtant je n'aime pas forcement les couleur foncé mais la il est top!!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh, Balenciaga ♥ Je pense qu'on en rêve toutes! Personnellement, même s'il est vrai que son prix d'achat fait que je ne me l'offrirai pas demain, je n'ai pas pour autant renoncé à en posséder un, un jour! J'ai concocté un petit système, pour les pièces que je veux VRAIMENT (j'entends par là: dont l'envie ne me submerge pas seulement quand je le vois sur quelqu'un, pour l'oublier, pour y revenir, puis l'oublier encore... je parle ici d'un vrai désir qui dure dans le temps & fait face à tout ;). J'ai "caché" dans un tiroir de mon appartement une petite enveloppe dans laquelle je peux loger à plat des billets de banque. Et régulièrement, je mets un peu de sous dedans: quand j'ai gagné 40€ après un baby-sitting, quand j'ai reçu 150€ pour mes étrennes, quand j'ai revendu une pièce que je mettais plus sur eBay, etc... Et je M'INTERDIS de compter la somme que l'enveloppe contient plus d'une fois par an. Aux dernières nouvelles, j'en étais à 580€, j'avais déjà fait la moitié du chemin! Encore deux ou trois ans, eeet... :D Bon, faut être patient hein!

    RépondreSupprimer
  13. Le balenciaga! j'en rêve! en plus forcément porté par Charlotte Gainsbourg il est encore plus canon! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Merci beaucoup ! Il y aura bientôt d'autres tenues avec des variations d'accessoires ^^

    Le perfecto que tu as trouvé est très joli.

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous ces adorables commentaires... Je crois que Elle m'en veut ;) Dans le nouveau numéro, il y a encore une photo d'un perf Balenciaga...

    Letizia et Muse : j'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg moi aussi. Son charme discret et naturel.

    The biche et Bobbie : il ne faut pas désespérer et être très patiente, c'est clair. Je retiens ta technique en tout cas ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je suis également une grande fan de magazines! Et c'est vrai que ces perfectos sont sublimes...

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement le perfecto que tu nous présentes celui de Darel est superbement beau ! :) J'adore!

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bcp sa couleur !!!

    Merci pour tes commentaires,
    A bientôt, Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les perfectos, c'est vrai que celui de Charlotte est à tomber et elle le porte tellement bien. Bon week end

    RépondreSupprimer
  20. J'ai également un perfecto KOOKAI acheté en solde une super affaire que je ne regrette pas !!
    Il me suit partout ^^


    http://justjademode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci, merci les filles pour vos commentaires. Le perfecto est un classique dans une garde robe. Il permet de décaler les tenues trop habillées, d'ajouter une touche de rock à d'autres. J'adore:)

    Jade : J'ai acheté le mien au printemps dernier et je ne suis pas déçue.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. il y a un perfecto assez proche du Balenciaga (je l'ai trouvé moitié prix sur Ebay, car faut reconnaître qu'il est vachement cher plein tarif!), c'est le Julia de Ikks-iCode

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés