Diorshow Maximizer vs Exponencils
Le mascara habille les cils, donne l'illusion qu'ils sont plus fournis, plus longs, plus beaux. Cependant, il ne change pas leur nature et ne les rend pas plus beaux au naturel. Il y avait donc là un créneau que les marques occupent aujourd'hui : le soin des cils.
De nombreuses marques en proposent comme Dior, Talika, Christine Poelman, Lancôme et bien d'autres encore. Je dois avouer que j'étais sceptique mais j'ai décidé d'essayer.

Pour ma part, je viens de tester Diorshow maximizer de Dior et Exponencils du Professeur Christine Poelman. J'ai acheté le premier chez Sephora (au prix de 27,50 €) et commandé le second au Club des créateurs de beauté (au prix de 19,95 €).

Verdict : si les deux peuvent paraître similaires de premier abord, ils n'ont pas du tout la même efficacité.
Tout d'abord, les brosses sont très différentes. Celle du soin Dior ressemble plus à une brosse de mascara classique car elle est dotée de petits picots ; alors que celle du soin Exponencils en est dépourvue. Personnellement, je préfère la brosse plus classique.
Ensuite, le Diorshow maximizer est une base-sérum et a un effet sublimateur du mascara alors que le soin Exponencils a seulement une fonction soin (il faut donc attendre qu'il ait bien séché avant de mettre son mascara si on veut éviter une cata).
Enfin, c'est la différence de résultat qui m'a le plus surprise. En effet, je n'ai vu aucune amélioration avec le soin Exponencils alors qu'avec l'autre, j'ai pu observer une amélioration sensible de l'état de mes cils (plus beaux et moins de chute au démaquillage).
Je suis donc agréablement surprise finalement.
A bientôt,
Magisahel
Alors là tu m'a convaincue! Je ne connaissais pas ce mascara de Dior et en tant que fan absolue du Dior Show black out je vais très vite l'essayer. Merci.
RépondreSupprimerAudrey V
Merci pour ton commentaire.
RépondreSupprimerN'hésites pas à me donner ton avis si tu le testes.
Bisous
Je viens de tester un mascara, il est génial, c'est un Helena Rubinstein !
RépondreSupprimerJe ne conaissais pas ceux-la ...